Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Thomas, super. On a l'imaginaire qui fonctionne devant ce petit gamin qui rêve peut être à des voyages ??? Papier Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
+1 ! |
edo |
|
Habitué Messages : 431Depuis le 26 mars 2011 Bourgogne |
Belle page, si toutefois mon post si trouve encore On est pas rendu : |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Superbe photo Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Thomas J |
|
Régulier Messages : 208Depuis le 3 août 2010 Oyonnax (01) |
Bonsoir à tous, Merci , ces retours me font sincèrement plaisir ! |
legreg001 |
|
Ha la belle vie ! Jolie scène !! Je continue sur ma lancée, sur le sable cette fois-ci: M7 35mm Cron IV "Whether he is an artist or not, the photographer is a joyous sensualist, for the simple reason that the eye traffics in feelings, not in thoughts." Walker Evans http://www.flickr.com/photos/gregorypons/ |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Mornac, morne plaine ... mais fraîcheur suave ... 19heures ... ... Cathy Canon EOS 3000 V ... elle se débrouille très bien ... |
edo |
|
legreg001, énorme ton boulot sur la plage, quelle immersion. C'est unique, sans parler de ce rendu, whaou fredtravers, tu recherches le rendu adapté au calme de tes scènes? |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Bonjour, Comme un coquelicot dans les jardins du musée Rodin... IIIf Summicron rentrant 5cm D76 Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
legreg001 |
|
edo a écrit : legreg001, énorme ton boulot sur la plage, quelle immersion. C'est unique, sans parler de ce rendu, whaou fredtravers, tu recherches le rendu adapté au calme de tes scènes? Merci Edo pour ces encouragements ! Ca motive Hélas je n'ai pas pu finir ce que je voulais faire car mon M7 a dû finir ses vacances à la Procirep suite à un blocage de rideaux et je ne le récupèrerai qu'en septembre :_( "Whether he is an artist or not, the photographer is a joyous sensualist, for the simple reason that the eye traffics in feelings, not in thoughts." Walker Evans http://www.flickr.com/photos/gregorypons/ |
Clément Satgé |
|
Habitué Messages : 314Depuis le 18 jan 2012 Toulouse |
Bonjour, une petite série à la triX et au Leica M6 de Bilbao: |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Superbe série ! Coup de cœur pour la 5eme ! |
Clément Satgé |
|
Kolett a écrit : Superbe série !Coup de cœur pour la 5eme ! Merci beaucoup ! |
Clément Satgé |
|
Une dernière pour aujourd'hui : Berlin. Leica M6 Voigt 35 f/1.4 TriX |
edo |
|
Beau boulot Clément, tant cette dernière que ta série |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités