Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4729Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
J'ai pensé un moment au musée Moresby à Los Angeles (vaut la visite !), mais un tel style architectural me semble davantage le fait de Chicago. Et, bingo, précisément il y a un nouvel édifice gouvernemental de l'Illinois qui correspond bien : le centre Thompson... Edit : ejk78 a été plus rapide ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 777Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonjour , je dois m'absenter , aussi je laisse ma place à piga . bonne journée ( soleil à pau ) ... |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18517Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Le bâtiment date de 1985 et pèse sur les finances de la ville avec des coûts de maintenance dépassant les $ 320 millions par an. Il était question de le vendre... |
Piga |
|
Merci ejk78. Voici une petite énigme plus proche de nous : c'est en Europe. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
Un indice ? Il y a à peine plus de 4 siècles, certains sont entrés par là et ressortis par les fenêtres... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
1415 et 1618... |
Piga |
|
Oui, 1618, et ils sont sortis indemnes... Et, oui, château de Prague ! Bientôt une nouvelle énigme ! "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Piga a écrit : Oui, 1618, et ils sont sortis indemnes... Et, oui, château de Prague !Bientôt une nouvelle énigme ! Ils sont tombés sur un tas de fumier |
Piga |
|
Oui... Les précédents, en 1419, étaient tombés sur des lances pointées vers le haut... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
Hélas non ; elle doit valoir la visite ! Plutôt vers le Sud-Est de la France je pense, mais je ne suis jamais allé dans ce coin là... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Uzès ? Edit : non. Pas Uzès. La tour est ronde. ... Longtemps que j’y suis pas allé... |
Robert |
|
Les joints rouges ont été faits au Minervois à Caunes-Minervois |
Bohns |
|
Abbaye de Caunes de Minervois |
Robert |
|
01/01 Je passe la main à Bohns |
Bohns |
|
Merci Robert Plus tard ce soir, alors. Je n’ai pas accès à mes archives avant 20h. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Alesane et 68 invités