| Thierry J |
|
|
Membre des Amis Messages : 651Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Type E C'est obligé |
| Tafar |
|
|
Membre des Amis Messages : 1491Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Mezenc a écrit : Ce matin à Vincennes Ce matin, j'ai fait un saut à un rassemblement "local" au fin fond de la campagne Picarde Quelques beaux spécimen dont cette très rare DS Chapron Le Caddy (34 exemplaires) Et un des premiers modèles Jaguar XK8. Une 4.0L avec l'option qui tue : le téléphone assorti au tableau de bord. So chic ! Un rassemblement de bagnoles qui se respecte, c'est un rassemblement avec au moins une Porsche ... |
| Mezenc |
|
|
Vieux briscard Messages : 3492Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
"L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
| Mezenc |
|
|
Merci Thierry J "L'essentiel est sans cesse menacé par l'insignifiant." René Char. |
| Mezenc |
|
|
| Fift |
|
|
Vieux briscard Messages : 4389Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Mezenc a écrit : Merci Thierry J C'est l'ordre d'allumage numéroté sur les collecteurs ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
| Tafar |
|
|
Le mécano doit aussi être un bon plombier |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
| Mezenc |
|
|
"+1" de la part de : Alternatif, amansjeanphilippe |
|
| Tafar |
|
|
|
| Thierry J |
|
|
Membre des Amis Messages : 651Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains. |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11049Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Thierry J a écrit : J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains. normal, les artisans sont très taxés... |
| Thierry J |
|
|
amansjeanphilippe a écrit : Thierry J a écrit : J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains. normal, les artisans sont très taxés... Je voyais plutôt le geste "sacré " ou "pseudo-medical " à l'idée fiscale ![]() |
| Tafar |
|
|
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mak |
|
| Ridex |
|
|
Habitué Messages : 335Depuis le 29 jan 2016 Comté de Provence |
Surnommée à l'époque la "savonnette"! Pas un pas sans Leica. |
| amansjeanphilippe |
|
|
Membre des Amis Messages : 11049Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Thierry J a écrit : amansjeanphilippe a écrit : Thierry J a écrit : J'avais deviné que c'était italien, mais ça n'allait pas plus loin, j'aime bien l'imposition des mains. normal, les artisans sont très taxés... Je voyais plutôt le geste "sacré " ou "pseudo-medical " à l'idée fiscale ![]() apposition des mains =/= "imposition" des mains |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Baidu [Spider] et 19 invités