Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Très certainement une 20/25 des années 30. Impossible d'identifier le carrossier, à l'époque RR livrait des châssis équipés et laissait à ses clients le choix du carrossier. En tous cas, elle est très belle Je laisse le pneu avant droit aux esprits chagrins, il faut bien qu'ils s'expriment |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 871Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Alesane a écrit : Très certainement une 20/25 des années 30. Impossible d'identifier le carrossier, à l'époque RR livrait des châssis équipés et laissait à ses clients le choix du carrossier. En tous cas, elle est très belle Je laisse le pneu avant droit aux esprits chagrins, il faut bien qu'ils s'expriment Ni chagrin ni de regret. En matière de restauration d’anciennes, il y a plusieurs philosophies qui s'affrontent. De la restauration à l’identique au maintient dans leur jus. Pour info, certains pneumaticiens rééditent des pneumatiques d’époque pour certains modèles emblématiques et ce n’est pas donné Sinon, bien vu Alesane, c’est bien d’une 20/25 … de 1934 Pour le carrossier, c’est pas simple en effet. |
Pimperl |
|
Habitué Messages : 308Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
La belle vue de profil Leica M10-R Summarit-M 35 mm f/2,5 La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Thierry J |
|
fd |
|
Membre des Amis Messages : 753Depuis le 5 fév 2007 San Jose. Californie |
M2 35mm Summaron |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Étrange... |
Tafar |
|
Robert a écrit : Étrange...Non, c'est américain |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18504Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Facile... |
Tafar |
|
Bon alors étrange, si ça te fait plaisir ... |
"+1" de la part de : Robert |
|
Spacewolf1 |
|
Un avant qui ressemble à un arrière XD Flickr : https://www.flickr.com/photos/bpatelout/ Leica Q-P, Panasonic TZ-101 |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Bien sympathique, aussi, le tube en arrière plan. |
Tafar |
|
Spacewolf1 a écrit : Un avant qui ressemble à un arrière XDC'est le Chicano Style ... c'est un peu le "Jacky" version US. J'ai fait un tour à une réunion tuning à Thourotte (Robert tu connais le coin ) et les nanas ne sont pas en reste. J'ai "flashé" sur une 206 1.4 HDI version "Barbie" avec portes en elytre façon Mc Laren et des caissons de basse de ouf ... Je passe sur les échappements hyper sport. C'est le minimum syndical |
Tafar |
|
La même en version Power Flower ... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14995Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
La "Power Flower" ressemble plutôt à une 306. Les deux modèles sont bien visibles. |
Tafar |
|
Filament a écrit : La "Power Flower" ressemble plutôt à une 306.Les deux modèles sont bien visibles. C'est effectivement une 306 ... Mais il y avait aussi de vrais bolides également tunés |
Dernière édition par Tafar le dimanche 11 août 2024 - 23:57, édité 1 fois. | |
Tafar |
|
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités