stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10389Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Mon crève cœur ![]() Elle était à mon père et je n'ai pu la récupérer. ![]() ![]() ![]() ![]() Mon père, ![]() ![]() ![]() ![]() (photos 2005) Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Moi celle que j'ai préféré conduire c'est la McLaren P1 GTR ! ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 963Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
stephane_marco a écrit : [centre]Mon crève cœur ![]() Elle était à mon père et je n'ai pu la récupére Dommage, elle est superbe avec cette couleur. Assez rare sur les 911, en plus avec les Fuchs, c’est du plus bel effet Skogkatt59 a écrit : Moi celle que j'ai préféré conduire c'est la McLaren P1 GTR ! ![]() Sinon pour moi la grosse sensation c’est au volant de la Audi R8 V10 à moteur Lambo sur le circuit du Mans. Mais la vraie grosse claque c’est quand on nous proposé d’être passager dans la R8 LMS GT3 avec le pilote d’essai pour des Le Mans Séries. En fin de tour de piste, je n’étais fier ni de mes chronos avec la R8 V10+ avant, ni de ma gueule après les 2 ou 3 tours dans la R8 LMS comme passager ! Je me suis demandé, si Audi ne voulait pas récupérer le repas qu’il nous avaient offert ! ![]() En tout ça je ne remercierais jamais assez le groupe VW d'avoir pris les photos souvenir avant de faire le tour en R8 LMS ![]() |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
![]() De mon côté, la voiture qui m'a le plus impressionné est la 911 GT3 RS. Pas en tant que passager (et encore moins pilote), mais c'est la seule fois où, étant à moto, je n'ai pas réussi à suivre une voiture. J'ai vraiment été impressionné, non pas tant par la puissance de la voiture (sur les petites routes du Morvan, je ne suis pas sûr que ce soit très utile) mais par sa capacité à coller à la route en virage et à passer (vraiment) vite ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Fift a écrit : ![]() De mon côté, la voiture qui m'a le plus impressionné est la 911 GT3 RS. Pas en tant que passager (et encore moins pilote), mais c'est la seule fois où, étant à moto, je n'ai pas réussi à suivre une voiture. J'ai vraiment été impressionné, non pas tant par la puissance de la voiture (sur les petites routes du Morvan, je ne suis pas sûr que ce soit très utile) mais par sa capacité à coller à la route en virage et à passer (vraiment) vite ![]() bof, tu fais la même chose avec une 2CV Citroën... |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10314Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
JFK a écrit : amansjeanphilippe a écrit : Fift a écrit : ![]() De mon côté, la voiture qui m'a le plus impressionné est la 911 GT3 RS. Pas en tant que passager (et encore moins pilote), mais c'est la seule fois où, étant à moto, je n'ai pas réussi à suivre une voiture. J'ai vraiment été impressionné, non pas tant par la puissance de la voiture (sur les petites routes du Morvan, je ne suis pas sûr que ce soit très utile) mais par sa capacité à coller à la route en virage et à passer (vraiment) vite ![]() bof, tu fais la même chose avec une 2CV Citroën... Toutafè ! ![]() La 2CV "colle aux virages", ne donne jamais "l'impression d'être limite". quant à "passer vraiment vite", c'est juste une question de vitesse relative (par rapport au hérisson par exemple). OK je ![]() uniquement en marche avant... Parce qu'en marche arrière, cela se retourne + vite qu'une crêpe... |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3094Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
stephane_marco a écrit : Stéphane, je te comprends ![]() |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1373Depuis le 24 oct 2017 01700 |
amansjeanphilippe a écrit : JFK a écrit : amansjeanphilippe a écrit : Fift a écrit : ![]() De mon côté, la voiture qui m'a le plus impressionné est la 911 GT3 RS. Pas en tant que passager (et encore moins pilote), mais c'est la seule fois où, étant à moto, je n'ai pas réussi à suivre une voiture. J'ai vraiment été impressionné, non pas tant par la puissance de la voiture (sur les petites routes du Morvan, je ne suis pas sûr que ce soit très utile) mais par sa capacité à coller à la route en virage et à passer (vraiment) vite ![]() bof, tu fais la même chose avec une 2CV Citroën... Toutafè ! ![]() La 2CV "colle aux virages", ne donne jamais "l'impression d'être limite". quant à "passer vraiment vite", c'est juste une question de vitesse relative (par rapport au hérisson par exemple). OK je ![]() uniquement en marche avant... Parce qu'en marche arrière, cela se retourne + vite qu'une crêpe... en 2CV c'est peut être le passager qui décolle ![]() la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4336Depuis le 15 juin 2010 Paris |
JFK a écrit : amansjeanphilippe a écrit : Fift a écrit : ![]() De mon côté, la voiture qui m'a le plus impressionné est la 911 GT3 RS. Pas en tant que passager (et encore moins pilote), mais c'est la seule fois où, étant à moto, je n'ai pas réussi à suivre une voiture. J'ai vraiment été impressionné, non pas tant par la puissance de la voiture (sur les petites routes du Morvan, je ne suis pas sûr que ce soit très utile) mais par sa capacité à coller à la route en virage et à passer (vraiment) vite ![]() bof, tu fais la même chose avec une 2CV Citroën... Toutafè ! ![]() La 2CV "colle aux virages", ne donne jamais "l'impression d'être limite". quant à "passer vraiment vite", c'est juste une question de vitesse relative (par rapport au hérisson par exemple). OK je ![]() ![]() Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Tafar |
|
GUIRAUD a écrit : en 2CV c'est peut être le passager qui décolle ![]() Avec une 2CV tout le monde décolle à son passage ... ![]() ![]() ![]() |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3202Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Essencelessness is of two kinds,namely having and lakcing essencelessness. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Tafar |
|
Là, c’est imparable ! Une vieille Rolls, un mini Upmann et un maxi Octomore et on n’est pas loin du bonheur ! ![]() |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Mezenc |
|
Mezenc |
|
mrsl |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Mezenc |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités