Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4792Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Vieux souvenir d'une virée à moto dans le coin ; je l'avais gardé en mémoire, mais ne l'avais pas visité. Allez, une qui ne devrait pas rester longtemps sans réponse : "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
"+1" de la part de : SDe |
|
Bohns |
|
Habitué Messages : 934Depuis le 29 août 2015 Vercors, Sud Grenoble |
Musée des confluences à Lyon ? |
Piga |
|
![]() ![]() Si pas de (bonne) réponse d'ici là, je posterai une hyper-facile à 20 h. ce soir ![]() "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Piga |
|
![]() ![]() "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Strass Bourg ? |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10552Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
FRAC Centre Orléans Les Turbulences ? Quand c'était en maquette ! |
Dernière édition par a.noctilux le jeudi 16 avril 2020 - 17:51, édité 1 fois. | |
Piga |
|
Oui, c'est bien Orléans, bravo ! L'intérieur est très agréable, aussi. Une réussite, AMHA... "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
a.noctilux |
|
Le Monde m'a aidé ![]() Merci Piga pour ces découvertes des FRAC avec ta belle photo mystérieuse. ... la suite ... où pouvons-nous lire l'heure sur ce cadran solaire ![]() |
ejk78 |
|
Habitué Messages : 780Depuis le 29 juin 2011 Pau |
bonsoir , guebwiller _ haut-rhin ( google est mon ami ...) . |
a.noctilux |
|
Bravo Ejk78, à toi l'ami de Google ... |
ejk78 |
|
bonjour , une facile pour commencer la journée : plusieurs indices y sont présents . ![]() ![]() ![]() |
Piga |
|
Un indice intéressant est le funiculaire ; c'est donc sans doute le boulevard des Pyrénées, non loin de la place Royale, à Pau. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
ejk78 |
|
bravo piga : un autre indice était le drapeau béarnais jaune et rouge ... |
Piga |
|
Restons dans le même esprit : il y a une analogie avec la précédente énigme (si, si !) : Si nécessaire je fournirai d'autres indices dans un délai raisonnable. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19022Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Belle image, sobre ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 35 invités