Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
ah ben oui ![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
phil66 |
|
Habitué Messages : 915Depuis le 23 jan 2013 perpignan |
Milou a écrit : ah ben oui ![]() Trix tout simplement, et R09, un couple que je trouve vraiment bien assorti. |
Milou |
|
Vieux briscard Messages : 5342Depuis le 13 mai 2014 Entre les Chorégies et le In&Off |
![]() Oufti ! Vive le C4DV !!! Thank you Vissant Les Vissants c'est de la pure mécanique céleste "Le silence, c'est la mort, et toi, si tu te tais, tu meurs. Et si tu parles, tu meurs. Alors dis et meurs." Tahar Djaout |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6292Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Vous faites des belles photos avec vos summarons !!! ![]() Chez Stéphane Marco & Isabelle. Une belle journée encore merci ![]() ,Louise,Isabelle, Bruno Will,Louise,Baptiste summaron 3,5 mp ,tmax 400 |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
![]() Salut Michel, moi je la verrai plutôt comme ça la deuxième, en enlevant ce flacon dans le coin ![]() Photogénique ma petite Louise. ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
MITCHEL |
|
Stef,j'ai déja recadré légérement la première, Patrick avait un bras qui trainait alors une seconde photo recadrée s'en est trop pour moi qui ne recadre jamais(mais tu as raison sur deux points le flacon est un peu génant et Louise est très photogénique ![]() toujours au summaron ![]() |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Ha ba ça y est, je vais me faire engueuler!!! ![]() C'est de ma faute si Môssieur re cadre ![]() ![]() ![]() Elles sont belles tes photos Mitchel, et puis les Princesses Marco... ![]() Il va avoir du boulot le Stéphane avec tous les P'tits Coqs qui vont tourner autour ![]() ![]() ![]() Le 12 au gros sel Stéphane, plus encombrant qu'un vissant mais aussi plus dissuasif ![]() ![]() ![]() Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
AJLO |
|
Habitué Messages : 679Depuis le 28 déc 2009 Marignane |
Bonjour à Tous, une petite image pour relancer ce fil et ce merveilleux objectif. Photo réalisée au M8 & summaron 35mm f2.8 à 2,8 avec juste recadrage, passage en noir et blanc sans filtre. ![]() cordialement "Ma motivation à faire des photos c'est le plaisir" |
titoufx |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8044Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Yannick O. a écrit : C'est également du réchauffé, mais cela me permet de participer.![]() :iboitier: M3 ![]() ![]() Virgil, ta photographie a-t-elle été prise à Séville ? ![]() Carpe Noctem |
daymadi-T |
|
Habitué Messages : 593Depuis le 18 oct 2010 Cannes |
Bonsoir, Summaron 3,5/3.5 _ " Hommage" _ digital Boitier M9 /LR5 ; Rendu _ ![]() Netteté _ ![]() Merci |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
MITCHEL a écrit : Stef,j'ai déja recadré légérement la première, Patrick avait un bras qui trainait alors une seconde photo recadrée s'en est trop pour moi qui ne recadre jamais(mais tu as raison sur deux points le flacon est un peu génant et Louise est très photogénique ![]() toujours au summaron ![]() mitch bravo et Gloire a la nouille ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4056Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
ça aussi c'est top ! ![]() Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
MITCHEL |
|
Baptiste & Bruno ![]() |
MITCHEL |
|
Bonifacio. M3 summaron 3,5 à lunettes ![]() merci de poster à l'avenir avec une dimension maxi de 800 pixels, comme préconisé viewtopic.php?t=6073 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités