gautier |
|
Administrateur Messages : 15059Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
chrisk a écrit : Y en a plus ?Si, si, voici le joli mois de mai (signé stephane_marco). |
"+1" de la part de : chrisk |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6284Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Yéhh !! bravo Steph ![]() ![]() ![]() ![]() |
Pimperl |
|
Habitué Messages : 316Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
Felicitations au gagnant pour cette jolie photo pleine de douceur ! ![]() ![]() ![]() La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Michel, Pimperl et les votants. Je ne pouvais pas manquer ce mois de mai avec un si beau thème. Je suis actuellement privé d'internet causé par un camion qui a tout emporté sur son passage et il faut plus de 10 jours pour réparer la fibre. C'est comme ça à la campagne. C'est avec mon smartphone que j'écris ces quelques lignes mais c'est difficile d'apprécier le forum sur un écran miniature. J'ai pas mal de choses à poster, seulement après le 10 mai. Bonne continuation au forum. ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5752Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
félicitations pour cette superbe photo Stéphane ![]() ah tiens, je suis sur flickr |
|
stephane_marco |
|
punkrocker a écrit : félicitations pour cette superbe photo Stéphane ![]() Merci l'ami ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 3098Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Stéphane, je viens de voir que la photo du mois avait changé (par moment, je m'inquiète)... ![]() Bravo, elle est magnifique. C'est vraiment le genre de photo qu'on aimerait tous faire ![]() |
|
stephane_marco |
|
Alesane a écrit : Stéphane, je viens de voir que la photo du mois avait changé (par moment, je m'inquiète)... ![]() Bravo, elle est magnifique. C'est vraiment le genre de photo qu'on aimerait tous faire ![]() Merci Georges Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3729Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
![]() ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités