invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
Invité |
|
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
pbenotti |
|
Vieux briscard Messages : 4081Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Merci à vous deux ... pour la petite histoire, la fillette dormait juste à côté du compartiment moteur du bateau ... un bruit du tonnerre et malgré ça , cela ne l'a pas empêché de dormir profondémment. |
simchafai |
|
Habitué Messages : 323Depuis le 16 août 2009 Oslo |
Cdt, M8 - lux 50 Asph. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
M9 "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
A voté! Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
Breizh0_0 |
|
Habitué Messages : 311Depuis le 29 avr 2010 Chine |
Très sympa celle-là Phil VDD.
Elle est si paisible! Bravo!! Et ben tiens, a voté également Je crois que la compression a quelque peu amoché le contour de l'œil qui postérise un peu sur mon (?) écran. |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Merci!
Oui, c'est la conversion en JPEG qui donne cet effet de pochoir. Il y a beaucoup de douceur dans les nuances sur l'original. C'est d'ailleurs pour la douceur que je l'ai postée. "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Bonjour,
M9 Summilux 50 ASph |
PéGé |
|
Habitué Messages : 922Depuis le 21 juil 2009 Tout ce qui est Loir est Cher |
Plus c'est mieux, moins c'est bien. |
Kolett |
|
Merci PéGé Cette puce qui dormait sur le bide de son papa, à l'ombre de la grande voile de ce vieux voilier, c'était une belle invitation à la photo ! (content d'avoir vu que tu as vendu ton 50 rentrant ) |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5699Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
bessa R2a, 35 summaron, tri-x ah tiens, je suis sur flickr |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Bougnat, j'adore ta photo. Elle a quelque chose de tendre et classieux à la fois. |
Kolett |
|
Yannick O. a écrit : Bougnat, j'adore ta photo. Elle a quelque chose de tendre et classieux à la fois.Merci C'était une sortie en Méditerranée bien sympa, à laquelle on avait emmené, avec des amis (ici en photo), tous nos mômes car c'était une sortie de sensibilisation au danger de la polution pour les dauphins. Juste histoire de leur apprendre pourquoi on ne doit pas laisser un sac plastique sur la plage ... Et ça se fait au départ de Saint Jean Cap Ferrat, sur un vieux vieux vieux voilier. Mais les "tout-petits" n'ont pas pu résister à la douceur de l'ombre de la grande voile ... Et là, le papa du petit bout, pas mieux ! |
Vera |
|
Habitué Messages : 633Depuis le 20 juil 2009 Barcelone |
Bonsoir...
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités