Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Ste helene |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Boston? Je n'ai jamais été aux usa, donc j'en sais absolument rien :ex |
Thierry J |
|
HUAWEI EML-L09 Bon ça doit être facile ça. |
Thierry J |
|
JFK a écrit : Touraine au vu des pierres de tuffeau ?Exact JFK |
Thierry J |
|
JFK a écrit : Loches ?Pas loin |
Thierry J |
|
JFK a écrit : Amboise ?Exact La maison en bas est à vendre |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10522Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Bamberg, Bavière ... Les 4 tours de la Cathédrale Saint Pierre et Saint Georges sont caractéristiques. |
a.noctilux |
|
|
Thierry J |
|
C'est pas en Normandie ca |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Une architecture coloniale hispanique. Un pays plat ou en bord de mer. On entrevoit des palmiers à l'arrière plan. Au premier plan des chevaux dans un pré en partie inondé. Donc Amérique latine tropicale ou Philippines. Je me lance : Cuba Yazd |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
El Rocio? Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
a.noctilux |
|
Andalousie où a lieu une célèbre procession annuelle. Le reste du temps, (belle) ville déserte . Mak a bien trouvé El Rocio en effet Mak a écrit : El Rocio?Mak. Une autre pour la route ... (un petit exploit technique que je ne suis pas peu fier d'avoir "à peu près" réussi (en projection, elle est superbe avec plein de détails et subtilités en "pastels" ) Mais c'est Mak qui proposera la photo l'énigme "palpitante" suivante |
Mak |
|
A mon tour, donc: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4755Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Belle photo, inversée donc étrange... Cela pourrait être l'aqueduc de Maintenon, aqueduc de Vauban (et seule construction "civile" de celui-ci) destiné à apporter les eaux de l'Eure jusqu'au parc du château de Versailles (mais non terminé). Visible depuis le château et le parc de Maintenon. "La netteté est un concept bourgeois" HCB "There is nothing worse than a sharp image of a fuzzy concept" Ansel Adams |
"+1" de la part de : Mak |
|
Mak |
|
Piga a écrit : Belle photo, inversée donc étrange... Cela pourrait être l'aqueduc de Maintenon, aqueduc de Vauban (et seule construction "civile" de celui-ci) destiné à apporter les eaux de l'Eure jusqu'au parc du château de Versailles (mais non terminé). Visible depuis le château et le parc de Maintenon.Je te baisse mon chapeau, mon cher Raymond, tu es trop fort! C'est bien un reflet de l'aqueduc de Maintenon. En même temps, toi aussi tu arpentes le beau patrimoine d'IDF, avec pas mal d'avance sur moi certainement... Tant que j'y suis, ci-dessous un lien pour avoir plus d'infos sur cet aqueduc de Vauban: http://www.yermenonville.fr/Files/Other ... is_xiv.pdf Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 70 invités