Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Afghanistan ou Népal. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
ortho |
|
Habitué Messages : 973Depuis le 15 oct 2013 |
Je dirais: Un monastère Ladakh |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3152Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
@ Yazd Leh ... http://www.carnetderoute.fr/wp-content/ ... Ladakh.jpg Carpe diem... |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Bravo à Mezenc. Il s'agit effectivement de Leh, capitale administrative du Ladakh. Et c'est l'ancien palais (et non pas un monastère) qu'on aperçoit au loin. Yazd |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3707Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
Trois photos de la même ville. Merci-M6Leica. Leica M Monochrom Leica M Monochrom Leica M Monochrom |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10522Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Normalement c'est celui qui a trouvé qui poste la photo-devinette suivante. Dans ce cas c'est Mezenc qui a trouvé qui poste la suivante. Sauf si c'est Mezenc qui écrit "je passe mon tour", dans ce cas on recommence une série devinette-trouvée-devinette-trouvée-etc. Si j'ai bien compris le titre du fil c'est CETTE photo et non une série de photos. La règle implicite a été suivie et/ou passée-outre maintes fois = ce n'est pas facile à poursuivre ce fil. Je recommande donc de remettre le compteur à zéro et recommencer comme si l'on débutait avec les photos de M6Leica. Ensuite, c'est la personne qui trouve qui poste LA photo suivante et le nouveau cycle recommence ... |
M6leica |
|
Vieux briscard Messages : 3707Depuis le 17 mars 2012 Bruxelles |
à @.noctilux, J'ai lu le tout premier message pour avoir une idée. En vérité j'ai pas trouvé beaucoup d'info. A vous d'expliquer comme ça marche. M6Leica. |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Rome ? |
a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10522Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
Thierry J a écrit : Rome ?JFK a trouvé que c'est Arles . Alors JFK c'est ton tour |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Il y a comme un air d'Australie dans cette photo... Genre Sydney. Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
Thierry J |
|
Membre des Amis Messages : 608Depuis le 29 juil 2010 77 pas loin de Mickeyville |
Alors Canada (tout à fait au hasard) genre Chicago |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18661Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Toronto ? |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18661Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
UK |
Thierry J |
|
En Irlande |
Thierry J |
|
Ben merde alors:) |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités