Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Superbe et mérité Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : usma48 |
|
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
Merci les amis, sympa ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
lechat78 |
|
Membre des Amis Messages : 208Depuis le 1 mars 2013 Yvelines |
Très belle photo !! ![]() Pierre |
Skogkatt59 |
|
Vieux briscard Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
lechat78 a écrit : Très belle photo !! ![]() +1 ![]() Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Symphorinois |
|
Skogkatt59 a écrit : lechat78 a écrit : Très belle photo !! ![]() +1 ![]() Merci à vous deux ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
bozart |
|
Bravo à vous ![]() Message sans aucun rapport avec le fil supprimé. |
Symphorinois |
|
Merci pour vos votes de ce mois de juillet 2020 ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
Symphorinois |
|
Merci pour vos votes de ce mois de août 2020 ![]() ![]() ![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Bernard, le champion de la photo du mois ! Bravo !!! ![]() |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Symphorinois |
|
![]() Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci aux summiluxiens pour les 29 points attribués à ma photo, sur le thème de la préhistoire. Le titre vient d'Apolline, aujourd'hui 6 ans et demi. En voyant la photo sur mon ordinateur, elle s'est exprimait, "C'est quoi papa ? C'est un singe ?" Je trouvais que cela allait parfaitement avec son geste et la photo. Pour le thème suivant, je laisserai à d'autres la possibilité de gagner. Bonne photo ![]() Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1798Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Merci à ceux qui ont voté pour ma proposition d’image dans le cadre du thème « Que d’eau » ! La crue printanière du Saint-Laurent le long de ses berges, sur la rive-sud du lac Saint-Pierre, entre Montréal et Trois-Rivières, est un élément cyclique important d’un écosystème riche, unique, bien conservé et surtout bien protégé. Pour ceux que cela intéresse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Lac_Saint-Pierre#Réserve_mondiale_de_la_biosphère Marc Nolin Trois-Rivières Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2070Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Bravo Marc ! Très belle photo ! ![]() Le genre de photo qu'on aimerait voir plus grande, au moins aussi grande que son écran... Elle est faite avec quel matériel ? |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1798Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
BigSteve a écrit : Bravo Marc ! Très belle photo ! ![]() Le genre de photo qu'on aimerait voir plus grande, au moins aussi grande que son écran... Elle est faite avec quel matériel ? Merci BigSteve. Photo prise en 2017, donc, avec un M9 (nouveau capteur) et un Summicron 35 asph. En effet, tirée en A2, cette image a de la gueule ! Cette année-là, la crue printanière a été très importante, causant de graves inondations un peu partout au Québec, comme en 2019 d'ailleurs. Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Félicitations Daniel ![]() Pas trop eu le temps de participer ce mois-ci. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités