Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Superbe, une parfaite utilisation de la couleur avec une composition parfaite. J’aime beaucoup ce genre de photo |
"+1" de la part de : Eric Bascoul |
|
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
Merci beaucoup Alesane |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 5 déc 2023 03 |
Alesane a écrit : Superbe, une parfaite utilisation de la couleur avec une composition parfaite. J’aime beaucoup ce genre de photo Je ne dirais pas mieux. Une réussite |
|
Eric Bascoul |
|
Houlala ça y est j'ai les joues qui s'empourprent, merci beaucoup jeromeb |
Edouard Peltier |
|
Habitué Messages : 310Depuis le 23 fév 2023 Charente Maritime |
Ceci n'est pas une tasse à café... Ted "Enfin il fut devant le Vermeer... où il remarqua pour la première fois des petits personnages en bleu, que le sable était rose, et enfin la précieuse matière du tout petit pan de mur jaune." M. Proust, La mort de Bergotte, La RTP. |
|
Eric Bascoul |
|
A ce point ? (merciii ) |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Comme d’un autre temps… “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
"+1" de la part de : punkrocker |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2441Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Une scène de vie, comme souvent… “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 917Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Je me joints aux louanges pour cette photo que j’ai par ailleurs liké comme disent les jeunes. Mais un détail quasi anecdotique me gêne visuellement. Saurez vous le trouver ? |
jeromeb |
|
Hormis la signature qui n'apparait surement pas sur le tirage, je pense a la petite lueur bleue en bas à gauche. Si c'est bien ca, il est vraiment anecdotique, comme tu dis. (j'ai du chercher !) |
Tafar |
|
jeromeb a écrit : Hormis la signature qui n'apparait surement pas sur le tirage, je pense a la petite lueur bleue en bas à gauche. Si c'est bien ca, il est vraiment anecdotique, comme tu dis. (j'ai du chercher !)Non c’est pas ça. C’est l’orientation de la cuillère … mais je concède que c’est anecdotique aussi tant la photo est réussie côté cadrage et composition ! |
jeromeb |
|
La cuillere est dans le bon sens. C'est juste que c'est une cuillere de gaucher !!! C'est normal, c'est pour aller avec une tasse de gaucher ! (Regarde bien l'anse) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
M10-D Tri-Elmar Asph. MATE SDe 'Faire face' |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, arnaudL |
|
Tafar |
|
Le bistrot semble être à sec ... |
SDe |
|
Membre des Amis Messages : 1936Depuis le 11 mars 2012 Normandie/Seine Maritime |
Oui, une époque révolue. Global warming ? SDe 'Faire face' |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 46 invités