patalout |
|
Vieux briscard Messages : 3171Depuis le 22 jan 2012 Toulouse |
juju777 a écrit : bonsoir ,difficile de passer après clément renard! mais c'est ma première pellicule argentique,la première pellicule de mon mp,mon premier développement perso d'un film,mon premier usage du scan(pas tout compris encore). Bref de grands moments d'émotions! MP 35 cron asph ps:si quelqu'un peut m'expliquer comment ouvrir directement lightroom,lorsqu'on numérise en dng,ou tiff,parce que je n'y ai retrouvé que des jpeg,et j'ai dxo qui s'ouvre à chaque fois...ça doit pas être sorcier mais j'ai pas trouvé!merci d'avance! bien ! |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3153Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Leica M9 Cron 35 v2 Carpe diem... |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3153Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Quelle race superbe que le Braque d'Italie!!! Carpe diem... |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Petite balade sur le Chao Praya ? Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
jmi |
|
Habitué Messages : 925Depuis le 28 nov 2006 Toulouse |
Ma p'tite du moment... enfin la photo... M6-TriX-35cron-D76 un p'tit clic vaut mieux qu'un gros clac |
Leingad |
|
Habitué Messages : 448Depuis le 30 nov 2010 Paris |
Cool couleurs M9+40 voigtlander |
loic1111 |
|
Leica M 35mm summicron v3 canada ; Waïmea Bay |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7830Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Joli modèle, belle attitude. Cependant cuisse et jambe en avant-plan gâchent un peu l'ensemble. Paradoxal |
loic1111 |
|
@ pib & Leingad je remonte le fils, très sympa également vos dernières images. La petite lumière sur le coin du visage est parfaite @ paradoxal je vois que le Summiluxien garde l'oeil vif et ne se laisse pas avoir par le champs des sirènes |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5595Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Très sympa! Dans le même genre: Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
mikebrand |
|
Vieux briscard Messages : 3725Depuis le 25 avr 2005 Bundjalung Country |
Un peu plus serré, ton cadrage, en conservant le sujet au haut à droite Et puis sans les cadres, t'en n'a pas besoin |
mikebrand |
|
pib a écrit : mikebrand a écrit : Un peu plus serré, ton cadrage, en conservant le sujet au haut à droite Et puis sans les cadres, t'en n'a pas besoin Bonjour mikebrand, merci pour ton commentaire, j'apprécie ce genre de remarque constructive et promis, je vire cet artifice de cadre Une image graphique et intrigante, j'aime! |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Bonsoir à tous, Un petit tour Gare de l'Est aujourd'hui, pour voir l'expo "street art" en plein air. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
mikebrand |
|
Fift a écrit : Bonsoir à tous,Un petit tour Gare de l'Est aujourd'hui, pour voir l'expo "street art" en plein air. Quitte à recadrer au carré et laisser un cadre blanc, pour le coup, j'aurais même réduit l'image dans le cadre pour lui donner encore plus de puissance, en forçant le lecteur à concentrer son regard |
Alternatif |
|
Habitué Messages : 721Depuis le 22 fév 2010 Belgique |
Bonsoir, Leica M type 240 Summicron-M 1:2/35 V1 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 74 invités