fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Kyo ine, à Kyoto ? - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
shangrila |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 20 sep 2009 Paris |
Pas Kyoto |
Jigoro |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 10 sep 2010 France centre |
Tokyo ? "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
shangrila |
|
oui
indice: un film y a été tourné |
Jigoro |
|
Restaurant Gonpachi ? "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
Oui, Kill Bill ! |
shangrila |
|
gagné
Effectivement, c'est Kill Bill |
fabrice deutscher |
|
Fcuk !
Je l'ai pensé, je l'ai écrit, et puis effacé... Je n'ai pas cherché à vérifier, convaincu qu'il devait s'agir d'un décor. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
fabrice deutscher |
|
Oui. Il y en a au moins un qui suit... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Jigoro |
|
Une photo sera mise ce soir, suis pas à la maison pour le moment
"Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
Jigoro |
|
Bonsoir,
Et désolé pour l'attente, mais je viens de rentrer. "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
fabrice deutscher |
|
C'était bien la peine d'aller si loin.
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Jigoro |
|
Bonjour,
Ni l'un, ni l'autre. Mais l'aéroport c'est bien...!! "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
fabrice deutscher |
|
La Garenne-Colombes ?
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Jigoro |
|
Non "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités