Anonyme 1 |
|
|
ah moi je ne sais rien, mais avec l'ambition prétentieuse d'avoir un jour à proposer une image dans ce fil, et ainsi accéder à la gloire (quoique n'ayant pas encore vu dans ma photothèque d'image à proposer), et pour faire avancer le schmilblick : Chambord. Ou Chenonceaux. |
beñat |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine |
venturi a écrit : ah moi je ne sais rien, mais avec l'ambition prétentieuse d'avoir un jour à proposer une image dans ce fil, et ainsi accéder à la gloire (quoique n'ayant pas encore vu dans ma photothèque d'image à proposer), et pour faire avancer le schmilblick : Chambord. Ou Chenonceaux.mais non, mais non... ne nous dispersons pas! C'est bien en Lorraine, chez Louis, le père de Jacques qui lui même avait une chouette baraque à Marrakech... |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
L'image représente un détail, assez significatif de son style, d'un édifice dont la construction s'est achevée en 1902.
J'aime pas les routes départementales. Benat connaît la solution... Ses indices sont corrects. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
daure |
|
Habitué Messages : 991Depuis le 16 juin 2009 Mantes la jolie |
Résumons
Chez Louis Majorelle, 1902 la maison Majorelle a Nancy ? Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier |
Anonyme 1 |
|
|
oui. |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
daure |
|
aeg163 a écrit : J'aime pas les routes départementales.et dans le fil vieilles voitures, tu t'éclates pas peut être ...... Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier |
fabrice deutscher |
|
Il s'agit de la Villa Majorelle à Nancy.
Nancy, 10/2012 MM - Kobalux 21 - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
J'<3 ton MM !
|
beñat |
|
Belles images! j'aime particulièrement la 2.
Fabrice, en plus d'être un excellent photographe, je te trouve trés drole, trés intelligent, surtout trés beau... Dis monsieur, tu me prètes ton MM... |
fabrice deutscher |
|
^^
Dans la clique, l'excellent photographe, c'est Punkrocker. Le plus drôle c'est Wots ; surtout à ses dépens. Le plus intelligent ? Humm. Joker. Le plus beau, c'est La Grinche. Mais ce n'est pas râpé pour autant... Dimanche, s'il ne tombe pas des hallebardes, y'aura peut-être une sortie du côté de la rue du Renard. Keep in touch. Dans l'intervalle, entre Daure et toi, une nouvelle énigme est attendue ! - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
daure |
|
Sous forme d'une petite série.
Certains n'avaient pas 20 ans. Un endroit de Paix, malgré l'horreur rétrospective. Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier |
fabrice deutscher |
|
Cimetière Allemand d'Andilly ? - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Kodiak |
|
Régulier Messages : 132Depuis le 25 mars 2010 Clamart |
Serait-ce le cimetière Allemand de Belleau dans l'Aisne? |
beñat |
|
aeg163 a écrit : Dimanche, s'il ne tombe pas des hallebardes, y'aura peut-être une sortie du côté de la rue du Renard. Dimanche, hallebardes ou pas, ce sera difficile pour moi, mais une prochaine fois avec grand plaisir! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités