rax |
|
Membre des Amis Messages : 4950Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Lille, la nuit :![]() ![]() ![]() |
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
La 1ère ! ![]() Guillaume |
rax |
|
Merci Guillaume ! |
ASL-1959 |
|
Membre des Amis Messages : 723Depuis le 1 oct 2015 La Londe Les Maures (83) |
rax a écrit : Lille, la nuit :![]() ![]() ![]() La première est très bien, mais la seconde est esthétique. ![]() Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
ASL-1959 a écrit : rax a écrit : Lille, la nuit :![]() ![]() ![]() La première est très bien, mais la seconde est esthétique. ![]() Même avis. J'ignorais que tu avais un M7 Raynald. Bonne continuation. C'est quand même autre chose en argentique... Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
rax |
|
Merci ASL et Bernard ! Oui, l'argentique, c'est autre chose ! Une poésie, des imperfections qui font le charme. Pour autant, je ne renie pas le numérique, notamment pour la couleur. |
ortho |
|
Habitué Messages : 977Depuis le 15 oct 2013 |
Oui la 1 ![]() |
Tiberius |
|
Vieux briscard Messages : 4618Depuis le 15 nov 2010 DUNKIRK |
![]() Si je préfère les chiens aux chats c’est parce qu’il y à des chiens policiers. |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
rax a écrit : Merci ASL et Bernard !Oui, l'argentique, c'est autre chose ! Une poésie, des imperfections qui font le charme. Pour autant, je ne renie pas le numérique, notamment pour la couleur. Pareil : mon M9 pour la couleur et un M2 et M6TTL pour le B&W. Du coup, que faire de mon MM...? Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6287Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Acheter des mains ou Faire un don Noel approche ![]() @Rax ![]() @Tiberius mignon ce chaton ![]() |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5205Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Je veux bien l'essayer moi!:) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6287Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Ben voila ,deux heureux dans la même soirée Elle est pas belle la vie ![]() ![]() |
ASL-1959 |
|
Membre des Amis Messages : 723Depuis le 1 oct 2015 La Londe Les Maures (83) |
Symphorinois a écrit : rax a écrit : Merci ASL et Bernard !Oui, l'argentique, c'est autre chose ! Une poésie, des imperfections qui font le charme. Pour autant, je ne renie pas le numérique, notamment pour la couleur. Pareil : mon M9 pour la couleur et un M2 et M6TTL pour le B&W. Du coup, que faire de mon MM...? Meme approche. Pour l'argentique M7 et M2, pour le reste M type 262. Alain ASL-1959 Vous n’avez qu’à vivre et la vie vous donnera des images. ( Henri Cartier-Bresson ) |
rax |
|
Merci Ortho et Mitchel ! |
est lux |
|
Régulier Messages : 162Depuis le 26 nov 2015 Marseille |
Top Rax |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 23 invités