nostromo |
|
Habitué Messages : 491Depuis le 20 sep 2011 parisii city |
ripley a decidemment bien des problemes,outre le fait de devoir se coletiner des aliens sous toutes les formes possibles et imaginables, il ,(c'est un male),a ouvert un sujet pas dans la bonne rubrique et craint d'avoir plus de probleme a le delette que les alien sus nommmes. |
nostromo |
|
s'applique a notre boule bleue,mais quid de l'immensite intergalactique? je vous le demande... |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Et moi qui croyais que c'était un scanner du cerveau de... de qui déjà ? ad augusta per angusta. |
nostromo |
|
ma petite niece y voit une bolee de lave... |
nostromo |
|
j'ai du me reveiller ce matin avec un demi....cerveau ! |
Phil VDD |
|
Vieux briscard Messages : 6109Depuis le 3 sep 2007 Arquennes |
Allez, je me jette à l'eau...
![]() ![]() M9 et Summilux 35 ASPH. ![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Superbe ! ![]() ![]() ![]() |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10392Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Oui, superbe ... ![]() ![]() |
rikokakoi |
|
Habitué Messages : 784Depuis le 23 fév 2009 Bordeaux |
Cette vague nataliste de fin d'année dope la production photographique des heureux papas. J'en trépigne à l'avance ![]() Une très beau regard pour une image pleine de douceur. Bravo Phil ![]() |
Phil VDD |
|
Merci les papas, les jeunes, les futurs...
![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Yannick O. |
|
Vieux briscard Messages : 3181Depuis le 3 jan 2010 Paris |
Bravo Phil, très belle photo. |
bedojo |
|
Vieux briscard Messages : 9233Depuis le 19 mai 2010 corse |
Yannick O. a écrit : Bravo Phil, très belle photo.+1 |
Kolett |
|
PAGA (au pays des Soviets) ?... |
Phil VDD |
|
Je continue à suivre, mais avec un bébé nettement plus corpulent que celui du summiluxien célèbre qui est parodié...
![]() ![]() Trois mois de plus, ça compte! ![]() "Toute photographie est une fiction qui se prétend véritable. (...) la photographie ment toujours, elle ment par instinct, elle ment parce que sa nature ne lui permet pas de faire autre chose." Joan Fontcuberta |
Kolett |
|
Phil VDD a écrit : Je continue à suivre, mais avec un bébé nettement plus corpulent que celui du summiluxien célèbre qui est parodié...![]() ![]() Trois mois de plus, ça compte! ![]() ![]() ![]() Quelle belle image, celle du bonheur ! Magnifique ! ![]() |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : stefaren et 22 invités