fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
shangrila a écrit : Cologne?C'est pas con, ça. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Libourne ? |
Victor Bel |
|
Artiste Messages : 1994Depuis le 19 mars 2008 Paris |
Il y a un grillage aussi en bas a droite.
Aucune idée. Une remontée mécanique ? La réponse est oui |
fabrice deutscher |
|
Victor Bellaich a écrit : Il y a un grillage aussi en bas a droite. Aucune idée. Une remontée mécanique ? Ca remonte à quand ta classe de neige ? - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Budapest ?? |
Victor Bel |
|
Artiste Messages : 1994Depuis le 19 mars 2008 Paris |
Beh quoi il y a bien des pylones en bas des pistes ?
je suis pas un pro du ski ca c'est sur, ca doit bien faire 3 ans mais quand même.. Bon le téléphérique de Capri ? La réponse est oui |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3001Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Le pont du Rhin à Strasbourg?
Le pont Daure ? Veni Vidi Vissi ! |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Je tente le chantier du musée confluence à Lyon Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
daure |
|
Habitué Messages : 991Depuis le 16 juin 2009 Mantes la jolie |
shangrila a écrit : Cologne?Eh bien oui. Comme dit aeg, c'est pas con ça. C'est le pont chemin de fer / piétons, vélos etc .. qui permet de relier le centre de Cologne / la cathédrale au parc des expos. En plus, j'avais laissé benoitement les exifs. Pas de gps sur un MM, mais la date ... Pour le pont daure, je vais garder le silence, car ... Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier |
shangrila |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 20 sep 2009 Paris |
pas tres difficile
|
fabrice deutscher |
|
Rabat-joie. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
shangrila |
|
Un peu plus à l'est |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Cela me fait penser au quartier anglais de Rangoon (Myanmar) Yazd |
shangrila |
|
gagné!
ce sont les anciens bâtiments de la cour suprême |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Je pense que cela ira vite et que Pga ne tardera pas à reprendre la main
Yazd |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 50 invités