Victor Bel |
|
Artiste Messages : 1994Depuis le 19 mars 2008 Paris |
Oui c'est sur l'autoroute Décarie qui va de l'aéroport au centre ville, non loin de la bretelle "rue Vezina".
J"allais envoyer l'indice "entre Yves St Laurent et Cartier"... A toi la main ! La réponse est oui |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
[Modération : photo supprimée ; lire ici et là…]
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
daure |
|
Habitué Messages : 991Depuis le 16 juin 2009 Mantes la jolie |
Tu triches.
C'est pas une de tes photos .... Rue de la pompe. Le Leica Store avant le Leica Store. La blanchisserie était elle déja là ? Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Rue de la pompe Paris
Merdum...grillé |
fabrice deutscher |
|
daure a écrit : Tu triches.C'est pas une de tes photos .... Rue de la pompe. Le Leica Store avant le Leica Store. La blanchisserie était elle déja là ? J'ai cité la source ; pas de tromperie. C'est bien rue de la Pompe, emplacement du Leica Store, avant son ouverture. Le Lavomatic était déjà là. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Victor Bel |
|
Je n'aurais pas trouvé: je n'y suis jamais allé. Mais une recherche sur "Bautex" m'a envoyé sur le trottoir d'en face où se situe désormais le siège.
Je ne me suis pas retourné La réponse est oui |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3001Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Ça va être plus dur pour trouver, Apple a supprimé le street view sur l' iOS 6 des iPhones . Veni Vidi Vissi ! |
daure |
|
aeg163 a écrit : daure a écrit : Tu triches.C'est pas une de tes photos .... Rue de la pompe. Le Leica Store avant le Leica Store. La blanchisserie était elle déja là ? J'ai cité la source ; pas de tromperie. C'est bien rue de la Pompe, emplacement du Leica Store, avant son ouverture. Le Lavomatic était déjà là. Je plaisantais ... Une facile aussi, Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier |
Victor Bel |
|
Le pont d'Austerlitz ?
edit: enfin pas celui-là mais celui d'à côté en fer, je ne me souviens plus du nom... et vu du quai de la seine. Je crois que c'est le viaduc d'Austerlitz ou un nom comme ca La réponse est oui |
fabrice deutscher |
|
Pour ne pas dire la même chose, je tente la tour Eiffel !
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
daure |
|
Non, non et non.
Pas pris à Paris Regardez bien les détails Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier |
Victor Bel |
|
Cette photo en fait n'est pas dans le bon sens car les oiseaux posés sur le bord sont penchés, de même que l'échelle et le tuyau de secours. Donc ca peut n'être qu'un simple pylone electrique haute tension comme il y en a beaucoup, ou même une grue La réponse est oui |
fabrice deutscher |
|
Les deux câbles parallèles font assez penser à un système d'électrification pour tramway.
Après, j'ai du mal à déterminer la nationalité des rivets. Au hasard Balthazar, Prague ? - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
daure |
|
Cette photo est dans le bon sens. Vicieux, mais à ce point.
Il y a des " fils électriques". Ce n'est pas Prague. On se rapproche un peu. Si je préfère les chats aux chiens, c'est parce qu'il n'y a pas de chat policier |
shangrila |
|
Régulier Messages : 291Depuis le 20 sep 2009 Paris |
Cologne? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités