Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6820Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
+1 également Les heures blessent, la dernière tue... ![]() |
AlexR |
|
Habitué Messages : 353Depuis le 13 jan 2017 VAR (83) |
Bonjour, je me présente Alexandre j'ai 40 ans et j'habite dans le Var. Je suis ce forum depuis un peu plus d'un an, vous m'avez donner l'envie de franchir le pas et de mettre un pied dans votre univers, je me suis donc offert un Q en Mai dernier en remplacement d'un 5DII... je suis très satisfait du switch ![]() Y'a t'il parmis vous des membres qui vivent dans le Var? Voici ma première contribution, une de mes premières photos prise avec mon précieux: ![]() "Rien sans peine" |
"+1" de la part de : cedric-paris |
|
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4936Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Quelle entrée en matière !!! ![]() |
AlexR |
|
rax a écrit : Quelle entrée en matière !!! ![]() Merci rax ![]() Eric Bascoul trouvait que cela manquait de couleurs donc en voici ![]() "Rien sans peine" |
Paul |
|
Membre des Amis Messages : 3158Depuis le 8 juin 2009 Paris |
Bienvenue, c'est très beau |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2066Depuis le 2 fév 2016 Provence |
AlexR a écrit : Bonjour,je me présente Alexandre j'ai 40 ans et j'habite dans le Var. Je suis ce forum depuis un peu plus d'un an, vous m'avez donner l'envie de franchir le pas et de mettre un pied dans votre univers, je me suis donc offert un Q en Mai dernier en remplacement d'un 5DII... je suis très satisfait du switch ![]() Y'a t'il parmis vous des membres qui vivent dans le Var? Voici ma première contribution, une de mes premières photos prise avec mon précieux: ![]() Bô ! ![]() (un peu surpris de voir des coquelicots en janvier... ![]() |
AlexR |
|
Paul a écrit : Bienvenue, c'est très beauMerci Paul ![]() "Rien sans peine" |
AlexR |
|
BigSteve a écrit : AlexR a écrit : Bonjour,je me présente Alexandre j'ai 40 ans et j'habite dans le Var. Je suis ce forum depuis un peu plus d'un an, vous m'avez donner l'envie de franchir le pas et de mettre un pied dans votre univers, je me suis donc offert un Q en Mai dernier en remplacement d'un 5DII... je suis très satisfait du switch ![]() Y'a t'il parmis vous des membres qui vivent dans le Var? Voici ma première contribution, une de mes premières photos prise avec mon précieux: ![]() Bô ! ![]() (un peu surpris de voir des coquelicots en janvier... ![]() Merci ![]() le matin je petit déjeunait sur ma terrasse quand le soleil donnais une belle lumière sur les coquelicots. Allez, une plus de saison début janvier à côté de chez moi coule une rivière "le Caramy" avec un pont Romain... ![]() "Rien sans peine" |
Revilo |
|
Habitué Messages : 840Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Ouch les coquelicots ! Magnifique ! Pour la vue du petit pont : quel filtre, quel temps de pose ? Allez avoue ! ![]() |
AlexR |
|
Revilo a écrit : Ouch les coquelicots ! Magnifique !Pour la vue du petit pont : quel filtre, quel temps de pose ? Allez avoue ! ![]() Merci ça fait plaisir votre accueil ![]() Pour le pont, filtre ND 1000, ISO100, f/13 et 48s de pose, trépied Sirui M3204X + Rotule Sirui K30X du lourd !! "Rien sans peine" |
Revilo |
|
Habitué Messages : 840Depuis le 16 mai 2013 Paris 15eme (75015) |
Merci Alex, l'effet n'est pas trop appuyé c'est très bien comme ça je trouve |
BigSteve |
|
Membre des Amis Messages : 2066Depuis le 2 fév 2016 Provence |
Alex, ![]() |
VLR59 |
|
Habitué Messages : 492Depuis le 23 déc 2012 Lille |
Merci ! Rencontre nocturne... ![]() |
"+1" de la part de : Hephaistos01 |
|
Gui75 |
|
Vieux briscard Messages : 4264Depuis le 16 mars 2013 Paris |
AlexR a écrit : Bonjour,je me présente Alexandre j'ai 40 ans et j'habite dans le Var. Je suis ce forum depuis un peu plus d'un an, vous m'avez donner l'envie de franchir le pas et de mettre un pied dans votre univers, je me suis donc offert un Q en Mai dernier en remplacement d'un 5DII... je suis très satisfait du switch ![]() Y'a t'il parmis vous des membres qui vivent dans le Var? Voici ma première contribution, une de mes premières photos prise avec mon précieux: ![]() Bravo ! Les couleurs sont très belles Guillaume |
MrBlue |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 4 nov 2015 Lorraine |
Ça continue d'envoyer sévère sur ce fil ! ![]() Des photos en musique !... illustrasons |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités