NAG3 |
|
Habitué Messages : 487Depuis le 12 juin 2013 Ciney |
Tu as mille fois raison ![]() ![]() Leica X2 400 iso, 1/250 f4 ![]() NAG3 Leica X Vario, Leica X2 |
bogus |
|
Habitué Messages : 388Depuis le 9 jan 2011 Boulay-Moselle |
![]() Vapote (Cap Wrath, nord de l'Ecosse) Quis custodiet ipsos custodes? |
GuyM82 |
|
Habitué Messages : 306Depuis le 29 août 2013 82000 MONTAUBAN |
Belle image bogus et quel ciel ! ![]() Guy |
bogus |
|
Merci Guy, Ma fille, cliché pas loin du précédent ![]() Quis custodiet ipsos custodes? |
bogus |
|
Bone Caves (pas loin d'Ullapool)![]() Edit : il pleuvait A SEAUX, j'ai bien cru tuer l'appareil Et ps : tout au X2 Quis custodiet ipsos custodes? |
bogus |
|
Lumières d'Ecosse, Bone Caves (X2)![]() Quis custodiet ipsos custodes? |
bogus |
|
Marais tourbé (X2)![]() Quis custodiet ipsos custodes? |
NAG3 |
|
Magnifiques, tes paysages, Bogus ![]() ![]() NAG3 Leica X Vario, Leica X2 |
bogus |
|
Merci beaucoup Nag3 Quis custodiet ipsos custodes? |
GuyM82 |
|
Belle série bogus. Décidément, les couleurs et le micro-contraste des optiques Leica me plaisent beaucoup. Guy |
bogus |
|
Merci encore, Guy. En fait j'ai beaucoup navigué entre différentes marques et appareils pour enfin me poser sur celui-là. Le 35 est et reste ma focale à 90% de mes besoins. Pour les 10% restants je me contente largement d'un FZ200 (Lumix) pour les éléments trop éloignés. Ce X2 a un Elmarit fabuleux, et je trouve que le traitement et le capteur expriment tout son potentiel. Quand je pense à tout le mal qui a été dit et écrit de cet appareil, je... pouffe. ![]() Quis custodiet ipsos custodes? |
PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
GuyM82 a écrit : Image au cadrage qui me plaît bien, NAG3. ![]() Je poste également le "dallage" car je t'avoue que je l'aime beaucoup... Guy ![]() J'aime bien cette image, elle ferait bien un tableau... Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
GuyM82 |
|
Merci Peter R ! ![]() J'en ai une autre en plus gros plan, mais ce n'est plus tout à fait la même chose... ![]() |
NAG3 |
|
Leica X2 Mariembourg festival vapeur 1 ![]() Mariembourg festival vapeur 2 ![]() Mariembourg festival vapeur 3 ![]() Mariembourg festival vapeur 4 ![]() NAG3 Leica X Vario, Leica X2 |
bogus |
|
Belle série, Nag3, Un festival sûrement fascinant. Quis custodiet ipsos custodes? |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 18 invités