zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
Du liquide vaisselle parfumé Franboise ![]() ![]() ![]() Y en a des trucs FUN chez nous à shooter. Y aurait -il un Fan de Cohen qui aurait les paroles de song.... Mon 33 tours de y est plus là. Merci |
Invité |
|
|
juste un mot d'explication...
pourquoi suis je passé au numerique... pour le prix des films bien sur, pour le temps que l'on passe sous la couette à les mettre en spire ( et oui, je n'avais pas chambre noire ). Vu que j'etais en R et non en M, le passage fut facilité... Mais comprenez bien que ce n'est pas un abandon de l'argentique, que me restera t il quand je voudrai photographier à 6400 iso pendant un concert, un bridge , surement pas... C'est aussi pour ça que j'ai gardé un reflex traditionnel ( un P***** ) . Pour moi il etais bien, dans ma demarche de m'equiper en numerique mais l'analogique et le digital doivent rester complementaire. Pourquoi ne pas creer un rubrique du forum pour les photos numeriques, ceux qui y sont redhibitoire n'iront pas et cela eviterais de polluer les forums ( si l'on juge que mes photos polluent... ) enfin ce n'est qu'une idee que je soumet aux administrateurs. voilà, à bientot olivier |
jpalbe |
|
Habitué Messages : 565Depuis le 22 nov 2004 Paris |
zekkar a écrit : Du liquide vaisselle parfumé Franboise ![]() ![]() ![]() Y en a des trucs FUN chez nous à shooter. Y aurait -il un Fan de Cohen qui aurait les paroles de song.... Mon 33 tours de y est plus là. Merci "songs from a room", est, semble-t-il, un album entier. De quelle chanson exacte leur demandiez-vous de s'inspirer? |
zekkar |
|
✝ Messages : 4675Depuis le 19 oct 2003 Paris |
jpalbe a écrit : zekkar a écrit : Du liquide vaisselle parfumé Franboise ![]() ![]() ![]() Y en a des trucs FUN chez nous à shooter. Y aurait -il un Fan de Cohen qui aurait les paroles de song.... Mon 33 tours de y est plus là. Merci "songs from a room", est, semble-t-il, un album entier. De quelle chanson exacte leur demandiez-vous de s'inspirer? Merci ami, de memoire : j'ai retrouvé le 33 : You know who I am ![]() |
jpalbe |
|
Habitué Messages : 565Depuis le 22 nov 2004 Paris |
zekkar a écrit : Merci ami, de memoire :j'ai retrouvé le 33 : You know who I am ![]() Est-ce que c'était bien cela? YOU KNOW WHO I AM (from the album 'SONGS FROM A ROOM') I cannot follow you, my love, you cannot follow me. I am the distance you put between all of the moments that we will be. You know who I am, you've stared at the sun, well I am the one who loves changing from nothing to one. Sometimes I need you naked, sometimes I need you wild, I need you to carry my children in and I need you to kill a child. You know who I am... If you should ever track me down I will surrender there and I will leave with you one broken man whom I will teach you to repair. You know who I am... I cannot follow you, my love, you cannot follow me. I am the distance you put between all of the moments that we will be. You know who I am... Je n'ai pas le disque en fait (juste un best-of), j'ai cherché là : http://www.leonardcohen.com/album2.html A bientôt Jean-Philippe |
Invité |
|
|
allez 4 pour la route.
![]() ![]() ![]() ![]() merci |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Robert et 16 invités