nouveau scan et ..bateau

Raymond
Habitué
Depuis le 22 août 2004
CAEN
Pour moi c BON
pour un scan de travail

tu la scanne en quelle dimension ??? a 300 dpi ( sous photoshop il me donne 19,83 x 14,71 cm )
MAC user et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM

" On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY.
Bernard
Vieux briscard
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
bonne question Raymond je suis nul maintenant je laisse faire la machine
Raymond
Habitué
Depuis le 22 août 2004
CAEN
pour moi je scanne a l echele 1:1 ( soit la taille du negatif 24x36 mm ) a 1200 dpi soit 1,2 MO la photo finalise en JPG ( enregistrement MAX ) mais qui autorise une impression en A4 sans difficulté ( impression de TRAVAIL SUR MON IMPRIMANTE ) HP 815C sur papier standard 80 G ou canson dessin 180 G.... et un affichage en 1511 x 1064 a 100%

scan brut d une Tri-X a 800 iso( de test ) dev a 400 au D76 faite hier soir a bayeux ( 18h45 ) 24x36 mm Niveaux auto sur le scan + niveaux auto sous photoshop

seul défaut du scan ( et il est de taille pour moi il ne prend pas toute la photo ... il coupe l image GGGGRRRRRR
MAC user et HEUREUX MBP 2,5MHZ 4Go RAM

" On ne voit bien qu'avec le coeur l'essentiel est invisible pour les yeux..." le petit prince. A de St EXUPERY.
Bernard
Vieux briscard
Depuis le 25 mai 2003
Dunkerque
oui ça passe bien faudra quant même que je me paye un photoshop
je pense que j'ai été deçu par mon premier trop technique celui là fait tout seul il reconnait il cadre il ajuste ...que du bonheur
Précédente

Retourner vers Divers (photos)