punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5762Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
une première série étonnante, je ne comprends pas tout mais je me laisse porter, totalement contemplatif ![]() la seconde série nous ramène sur terre, et de fait je préfère les deux dernières |
focus3 |
|
Régulier Messages : 242Depuis le 14 nov 2008 Montluçon |
Nette préférence pour la première série aussi ! ![]() "Les chefs-d'oeuvres ne sont jamais que des tentatives heureuses" (George Sand) |
147 |
|
Philippe D. a écrit : Hyvää ja kaunis kuvat.kiitos paljon ![]() |
147 |
|
punkrocker a écrit : une première série étonnante, je ne comprends pas tout mais je me laisse porter, totalement contemplatif ![]() la seconde série nous ramène sur terre, et de fait je préfère les deux dernières Merci J'espere que vous avez bien tenu la ceinture de securite en descendant sur terre ![]() |
147 |
|
Chabada a écrit : Je lis toujours la posologie avant de goûter un truc nouveau.Pour moi, la première série est loin devant, parce que la 2ème j'aurais pu la faire. ![]() Merci mais attention, la miene peut etre poison aussi ![]() |
147 |
|
Tarabucetta a écrit : Bravo pour l'originalité, et le résultat des surimpressions couleurs !Quant aux 2 dernière en noir et blanc, elles sont très réussies. focus3 a écrit : Nette préférence pour la première série aussi ! ![]() Merci encore une foi vos encouragements! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités