A votre avis "DIDO" ou "a.noctilux"?

clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
Jacques, va falloir qu'on laisse la porte de la cabine ouverte :roll: Si les gens de bon goût débarquent ici, on va être débordés :wink:
ad augusta per angusta.
a.noctilux
Vieux briscard
Depuis le 9 mars 2007
Montpellier
Village Photo là où on connaît le menu du soir de la Tourelle au fumet que mijotait le CHEF-CHEF :) .

Elle, elle n'est pas trop cabine, vous pouvez laisser la porte ouverte les M5istes mais attention au courant d'air :!:

Clicclac pas de panique, à mon grand regret elle n'utilise plus beaucoup son M5 (soit dit en passant elle n'a jamais pu s'y faire aux loupiotes rouges du M6, préférant sans appel son 5 avec son VISEUR inimitable à aiguille avec zone de mesure et tout et tout!). Ah les femmes femmes :x .

Z on t'a repéré à l'époque où tu baladais ton M4-2 et ton zonblou avec trou d'aération dans le dos, je ne sais plus il y a combien de temps. Ce qui est sûr, on était jeunes et beaux(à voir). :lol: .

Bises

Arnaud
Les préfixes
A mesure que je vois
j'oublie j'oublie
j'oublie tout ce que je vois.

...
un extrait de "Monsieur Monsieur"
de Jean Tardieu
clicclac
Vieux briscard
Depuis le 27 août 2006
Extrème Orient Breton.
a.noctilux a écrit :
Z on t'a repéré à l'époque où tu baladais ton M4-2 et ton zonblou avec trou d'aération dans le dos, je ne sais plus il y a combien de temps. Ce qui est sûr, on était jeunes et beaux(à voir). :lol: .

Ha ouais :shock: Ca doit dater, alors :mrgreen:
ad augusta per angusta.
Précédente

Retourner vers Divers (photos)