Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Rebonjour les amis,
comme vous êtes très forts, je vous propose cette image : M6 summicron 50 Yazd |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
La belle de Cadix. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4753Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Hmmm... Ça me rappelle une virée en Dordogne... |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Ni Cadix, ni la Dordogne
Il fait beau, je prends un boitier et vais faire un tour, je vous retrouve dans la soirée... A toute à l'heure donc. Yazd |
fabrice deutscher |
|
Je persiste et reste au frais. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Yazd |
|
Je persiste et signe, cela n'est pas Cadix...
D'ailleurs j' n'ai jamais vu Cadix, Ni son flamenco triste Chanté par Mariano. (sur l'air de Vierzon, du grand Jacques) Yazd |
Victor Bel |
|
Artiste Messages : 1994Depuis le 19 mars 2008 Paris |
clique sur le mot "persiste"... La réponse est oui |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6155Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Cangas de Onis,principauté des Asturies |
Yazd |
|
And the winner is ........ MITCHEL
Il s'agit en effet de la grotte de Covadonga, à Cangas de Onis (et non pas à Cadix comme aeg123 le supposait). Pour mémoire, Cadix est situé dans le sud de l'Espagne, en Andalousie, alors que nous sommes ici dans les Asturies, et plus exactement dans ce magnifique massif des Picos de Europa, hélas trop méconnu. Voici un lien vers Wiki en français qui résume l'histoire du site et de la bataille : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Covadonga Nous y étions voici deux ans, le site qui est très fréquenté sert aussi de point de départ vers des promenades familiales dans le parc national. A toi MITCHEL. Yazd |
Luigi |
|
Habitué Messages : 971Depuis le 28 nov 2006 France & Colombie |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6155Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Yazd merci .Moi ce qui me plairait c'est de gagner la photo du mois Sérieusement je n'ai pas d'image légale à vous soumettre comme Luigi je manque de numérique .
Personne ne s'opposera à ce que ce soit Aeg163 qui propose une nouvelle devinette. Fabrice à toi de jouer |
fabrice deutscher |
|
Mich, sur ce fil, on s'en fiche un peu que ce soit du Leica ou pas...
Let's go ! Evidement, il me faut une réponse plus précise que le nom de la ville, sans pour autant nommer les 3 loustics visibles dans le miroir : On n'est pas dans la section "non Leica c'est ici"... Donc obligation de photos faites avec le matériel préconisé dans le règlement. Merci de vous y conformer. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18589Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Palais-Royal (Paris) ? |
fabrice deutscher |
|
Non, ce n'est pas le Palais Royal... - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4753Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Bon, je sais où c'est puisque je suis sur la photo ! Et donc cela me disqualifie pour répondre... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 71 invités