bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Oui, c'est très bien! la 3 et son traitement je veux faire pareil... tu ne m'oublies pas, tu me dois une réponse |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5694Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
je ne t'oublie pas Bernard, on en parlera devant un verre à Paris ah tiens, je suis sur flickr |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
bonjour,
"Si la photo est bonne " Barbara |
peter dremel |
|
Habitué Messages : 681Depuis le 7 sep 2012 Houilles |
très bien la fille à la pomme !
par pure curiosité, elle était d'accord ? bravo en tous cas ! quand les mouettes ont pied, il est temps de virer... Peter |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
|
ludovico |
|
Vieux briscard Messages : 6040Depuis le 3 déc 2010 Italie |
|
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Depuis quelques temps, elles sont vraiment bonnes tes images, avé le beau noir et blanc ad augusta per angusta. |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5694Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
merci m'sieur ah tiens, je suis sur flickr |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6190Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Tu as trouvé un bon truc Yannick avec cette tri-x
la jeune fille à la pomme pour moi (tu risques de mourir de soif ) |
punkrocker |
|
merci Mitch'
peter dremel a écrit : très bien la fille à la pomme !par pure curiosité, elle était d'accord ? si c'est de la mienne qu'on parle, elle n'était pas du tout opposée et puis parce que je ne l'ai pas encore dit, bravo Dany pour cette très chouette compo ah tiens, je suis sur flickr |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Fredtravers, ludovico et punkrocker merci !
Faite avec le Vlux1 en jpeg et rattrapée avec silver "Si la photo est bonne " Barbara |
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
"Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
TseTse |
|
Habitué Messages : 344Depuis le 28 jan 2010 Colomiers 31 |
VentiloBar
Leica M9 "Tout le monde regarde ce que je regarde, mais il n'y a que moi qui vois ce que je vois." Yan |
Gil |
|
Membre des Amis Messages : 1547Depuis le 2 nov 2009 Oise |
Ultra détaillée... jusqu'au reflet des visages dans le miroir. Quel coup d'oeil ! |
vwr |
|
Habitué Messages : 736Depuis le 25 juin 2012 Paris |
Rêve de comptoir Leica MP Sonnetar TriX 400 LC29 Reflecta Proscan 7200 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités