Victor Bel |
|
Artiste Messages : 1994Depuis le 19 mars 2008 Paris |
un poulailler au bord de la riviere.
Ces poules c'est d'Asie, la végétation c'est du sud, les parasols c'est un marché leurs couleurs c'est touristes, la forme du toit des cages en bois c'est Thai, les habits c'est n'importe où. Thaïlande, Bangkok ? La réponse est oui |
Dernière édition par Victor Bel le mercredi 5 septembre 2012 - 23:36, édité 3 fois. | |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Je veux le nom du Khlong !
(c'était fastoche, j'y suis allé tellement souvent que j'ai déjà posté des tonnes de photos ici) - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Victor Bel |
|
Je n'ai JAMAIS vu tes photos de Thaïlande...
Pure déduction d'image dont j'ai écrit le cheminement ici Le détail déterminant c'est les pointes du toit des poules Le Khlong ? ราชอาณาจักรไทย La réponse est oui |
Victor Bel |
|
Du même continent
Cette fois-ci une sorte de dyptique d'un même endroit... Quelques indices infaillibles ici aussi dans l'image. c'est facile en fait en réfléchissant un peu La réponse est oui |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Vietnam, la baie d'Along ? Yazd |
Victor Bel |
|
Bon je raccroche les gants...
Bravo oui c'est bien là ! (c'etait si facile?) La réponse est oui |
Yazd |
|
Habitué Messages : 683Depuis le 29 août 2008 A l'ouest d'Eden, en Aveyron et en Essonne. |
Non, pas si facile, Victor, mais pas trop difficile grâce à tes indices :
-en Asie (même continent) -Toàn my fait assez vietnamien (il me semble me souvenir qu'on écrit au Vietnam aussi bien en alphabet latin qu'en alphabet vietnamien) -on repère la mer à l’arrière plan de la première photo -la poubelle de la seconde photo montre des vins chinois et californiens (champagne Mumm de la Napa Valley) -on peut donc bien être sur un jonque de luxe -sur la baie d'Along -au Vietnam Je propose cette image à votre sagacité : M8 summicron IV 35 Yazd |
beñat |
|
Régulier Messages : 266Depuis le 21 juin 2010 78120 Clairefontaine |
Monastère de Chemrey, Ladakh |
Victor Bel |
|
Yazd a écrit : Non, pas si facile, Victor, mais pas trop difficile grâce à tes indices :-en Asie (même continent) -Toàn my fait assez vietnamien (il me semble me souvenir qu'on écrit au Vietnam aussi bien en alphabet latin qu'en alphabet vietnamien) -on repère la mer à l’arrière plan de la première photo -la poubelle de la seconde photo montre des vins chinois et californiens (champagne Mumm de la Napa Valley) -on peut donc bien être sur un jonque de luxe -sur la baie d'Along -au Vietnam Eh bien bravo alors pour ta sagacité first take good take La réponse est oui |
Yazd |
|
benat a écrit : Monastère de Chemrey, LadakhBravo benat, tu es très fort ou bien tu es déjà allé dans cette région magnifique. Nous sommes allés au Ladakh cet été surtout pour y marcher. Chemrey fut une courte étape entre la fin d'un trek et le retour sur Leh. [size=7][/size] Yazd |
beñat |
|
Un peu chanceux, dans la mesure où j’ai récemment vu un reportage télé sur le Ladakh. La proximité culturelle et architecturale avec le Tibet était assez frappante. A partir de là, étant donné la situation politique du Tibet, il était plus vraisemblable que tu aies pris cette photo au Ladakh et il ne restait plus qu’à taper « images monastère Ladakh » sur Google.
En voila une assez facile, histoire de passer la main… |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Ile Seguin, entre Boulogne et Meudon ? |
beñat |
|
Exact, à toi la main fift! |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4295Depuis le 15 juin 2010 Paris |