LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3008Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Leica M type 240 Summar. Veni Vidi Vissi ! |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6171Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci (s) Un peu de street au summar !! . MP/Tmax |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
JFK a écrit : J’aime bien la street reposante ! Très jolie ta photo, avec le passant qui passe... Le chat semble veiller la tombe de son maître. + 1 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Encore un peu de route au Summar... Couplex II 1932 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Merci pour vos commentaires et +1 Il roule ce summar !! |
Skogkatt59 |
|
Paysage du Nord... Couplex 1932 Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
MITCHEL |
|
Quel beau ciel j'ai en permanence un filtre jaune léger sur le mien, et toi avais tu un filtre? |
Skogkatt59 |
|
MITCHEL a écrit : Quel beau ciel j'ai en permanence un filtre jaune léger sur le mien, et toi avais tu un filtre?Merci MITCHEL ! Juste un filtre neutre pour protéger l'optique. Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
"+1" de la part de : MITCHEL |
|
Skogkatt59 |
|
Un Summar à Lille MM Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Très belle composition, bravo Eric |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4896Depuis le 27 juin 2015 Lille |
Extra Eric, j'aime beaucoup ! |
Symphorinois |
|
Membre des Amis Messages : 6810Depuis le 29 jan 2016 MONS (B) |
J'adore Ces anciennes optiques se marient très bien avec le Monochrom . Perso le Summarit 1.5 et le Summicron II.2 font mon bonheur... Les heures blessent, la dernière tue... RE/M2/MM Henri/SL/SL2/Lumix S1 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bacchus |
|
ADG |
|
Membre des Amis Messages : 1525Depuis le 19 avr 2020 Grand Est |
Tout est déjà dit, bien vu Juste une question : le vignettage tient uniquement a la prise de vue et l'objectif ? David |
Skogkatt59 |
|
Merci à vous messieurs ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Skogkatt59 |
|
Un Summar à Paris... Génération Covid... IIIa et Summar (Rollei RPX 100) Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 47 invités