vadim |
|
Régulier Messages : 246Depuis le 21 avr 2011 Paris, New York |
M9 50 Lux Asph |
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18686Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Merci, Vadim !
Très beau site avec de belles photos (de surcroît, ergonomie très appréciable !) |
vadim |
|
Régulier Messages : 246Depuis le 21 avr 2011 Paris, New York |
@ Nicolas , Robert Merci beaucoup ! |
Manoux |
|
Vieux briscard Messages : 5680Depuis le 27 avr 2009 Nancy |
Belle page...!! |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Je l'avais loupée ! "Si la photo est bonne " Barbara |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
bonsoir
|
jugoslav |
|
Vieux briscard Messages : 4057Depuis le 28 fév 2008 paris 17 |
Remugle ...
Je laisse entrer par mes paupières...pour ne pas me fermer à la "terre"...les éléments charriés par le vent... Mon site: http://www.regard-noir.com/fr/accueil.html |
seybos |
|
Bonsoir,
Boitier: Hexar RF + 50 Hexanon Film: Neopan 1600 @3200 isos |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Super. Bravo. PS : c'est là que je suis content d'avoir trouvé 20 pelloches de Neopan 1600 |
seybos |
|
merci paga
Non, c'est une expo temporaire actuellement au grand palais a Paris de l'artiste nommé: Anish Kapoor. C'est assez impressionnant de voir ce qu'il a fait de ce lieu superbe. A+ seybos |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Kolett a écrit : PS : c'est là que je suis content d'avoir trouvé 20 pelloches de Neopan 1600 Je n'en ai eu que 10 mais ça me fera facilement une année ou deux en toute quiétude Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
seybos |
|
merci kolett,
oui super ce film, malheureusement il ne me reste qu'une peloche dans le frigo... Dommage car j'ai bien aimé le rendu a 3200 isos développé dans du D76 stock. a+ seybos |
Dany Guèble |
|
Vieux briscard Messages : 3376Depuis le 1 sep 2009 Ile d'Arz |
Erotique, sensuel, étrange, surprenant ! "Si la photo est bonne " Barbara |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
seybos a écrit : merci paga Non, c'est une expo temporaire actuellement au grand palais a Paris de l'artiste nommé: Anish Kapoor. C'est assez impressionnant de voir ce qu'il a fait de ce lieu superbe. A+ seybos Au Grand Palais ?... Fichtre, j'y cours ! Merci MarcF44 a écrit : Kolett a écrit : PS : c'est là que je suis content d'avoir trouvé 20 pelloches de Neopan 1600 Je n'en ai eu que 10 mais ça me fera facilement une année ou deux en toute quiétude Je vais rationner mon stock de 24 rouleaux : 1 par mois, soit 2 ans de bonheur seybos a écrit : merci kolett,oui super ce film, malheureusement il ne me reste qu'une peloche dans le frigo... Dommage car j'ai bien aimé le rendu a 3200 isos développé dans du D76 stock. a+ seybos J'allais te demander dans quoi tu le trempais ... Merci ! Dany Guèble a écrit : Erotique, sensuel, étrange, surprenant ! Dany a raison, faut voter à fond. |
MarcF44 |
|
Vieux briscard Messages : 3308Depuis le 23 mars 2010 Nantes |
Kolett a écrit : Au Grand Palais ?... Fichtre, j'y cours ! Merci J'avais repéré une photo très similaire sur le forum voisin, je pense que c'est au même endroit ; scène très photogénique...je regrette d'habiter si loin (*) : http://www.chassimages.com/forum/index. ... 167.0.html Kolett a écrit : Je vais rationner mon stock de 24 rouleaux : 1 par mois, soit 2 ans de bonheur Mais bien sûr, au delà on apprécierait plus autant (*) heu finalement pas tant que ça Le matériel j'en ai plein le dos ! Plus c'est léger mieux c'est. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 90 invités