Floflo |
|
Vieux briscard Messages : 3123Depuis le 17 août 2008 La Boca Lorient |
aeg163 a écrit : La Bretagne ?" La photographie a des bords, le monde n'en a pas." Stephen Shore |
lemax |
|
✝ Messages : 1262Depuis le 5 oct 2006 Berry |
Wetzlar il me semble. Argentique qu'en Leica; et Leica presqu'uniquement argentique. |
Piga |
|
Membre des Amis Messages : 4753Depuis le 13 nov 2005 Strasbourg |
Désolé, j'ai rompu le rythme...
Ni Kiev, ni Moscou, ni Bucarest, mais à proximité du GR2 ; ce petit détour de quelques centaines de mètres vaut le coup, amis marcheurs ! ........................... M2, Summitar, Acros (si l'indice ci-dessus ne suffit pas j'en donnerai un autre demain) |
Piga |
|
Ce château est, effectivement, bordé par le cours d'eau dont la source se trouve ici (toujours sur le GR2) :
............................ ...mais il est beaucoup plus près de sa source (la Comtesse aime les balades autour des sources) (là aussi, M2, Summitar, Acros) |
LACORDAIRE |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 6 août 2008 Paris |
Tu m'as fait chercher pour arriver jusqu'au château de Quémigny sur Seine ! |
fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Damned ! Sur l'album de la Comtesse, Lacordaire m'a doublé. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
LACORDAIRE |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 6 août 2008 Paris |
La réponse coulait de source, mon Cher Piga !
Un trompe-l'œil qui ne devrait pas longtemps tromper l'œil sagace et avisé des Summiluxiens… (Si vous avez besoin d'indices, je me tiens à votre disposition pour vous donner des renseignements sur la vie de Jacques Tati) |
Piga |
|
LACORDAIRE a écrit : Tu m'as fait chercher pour arriver jusqu'au château de Quémigny sur Seine !Bravo ! À toi donc ! (et ça valait le coup de chercher, ce petit château est délicieux, avec sa tour carrée XIV•, le corps de logis principal et les deux tourrelles XVII•, l'orangerie XVIII•...) Et, ce qui ne gâte rien, il y a une sympathique pancarte sur la grille, invitant à la visite libre des extérieurs ! |
fabrice deutscher |
|
Cannes.
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Piga |
|
Damned ! Tu m'as doublé ! |
fabrice deutscher |
|
Un indice pour Romu : ce n'est pas dans la rue du quai. - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Bertrand S |
|
Membre des Amis Messages : 3813Depuis le 20 mai 2005 Lyon |
Ce n'est pas New York http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 693#634693 Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
fabrice deutscher |
|
Convaincu qu'il n'y existe qu'un Lavomatic, Bertrand S a écrit : Ce n'est pas New York http://www.summilux.net/forums/viewtopi ... 693#634693Pourtant... Paga, à toi de jouer ! (Exifs : Date & Heure de génération des données originales : 31/05/2012 à 17:07:24) - Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Bertrand S |
|
Dommage, j'ai eu une hésitation au dernier moment Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Bertrand S |
|
Merci
MP Summicron 50 plus X Ibergekumene tsores iz gut tsu dertseylin (C'est un plaisir de raconter les ennuis passés) Proverbe yiddish placé par Primo Levi en tête de Si c'est un Homme |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot], Jean D. et 20 invités