24X36 |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 12 août 2008 españa |
En Espagne savent trop bien l'horreur que nous avons souffert pendant de nombreuses années. Notre soutien à la française. Nous sommes tous un contre la terreur. In Spain we know all too well the horror that we have suffered for many years. Our support for the French. We are all one against terror. En España conocemos demasiado bien el terror de los asesinos, hemos padecido muchos años de esto. Todos somos uno contra el terror. Nuestro apoyo a los Franceses. VIVA FRANCIA !!. NE REGARDEZ MES PHOTOS: http://elultimofotografo.wixsite.com/jhon-bosch |
24X36 |
|
Régulier Messages : 265Depuis le 12 août 2008 españa |
Our best encouragement for the French. Vaseline filter - People in the Street - Street Photography - Leica MP - Summilux f1,4 50mm Pre-ASPH E46 Black Paint - TriX 400 - Ilfosol 3 - V750 Pro Scan https://www.flickr.com/photos/108295717@N08/ ![]() NE REGARDEZ MES PHOTOS: http://elultimofotografo.wixsite.com/jhon-bosch |
cedric-paris |
|
Membre des Amis Messages : 8040Depuis le 20 oct 2013 entre jungle et mer |
Gracias por tu mensaje y por la foto, amigo. Carpe Noctem |
Aden |
|
Habitué Messages : 497Depuis le 27 avr 2014 France |
Il faut choisir entre les seins et la religieuse? |
Photolive |
|
Régulier Messages : 137Depuis le 18 nov 2013 Suisse |
Cela fait une semaine que j ai pas allumé la TV ... Je rentre et je me dis tien je vais faire un petit zap .... Et je vois cette horreur à Paris je suis sur le cul.... Je veux affirmé mon soutien au famille des victimes et aussi à la France entière .... Toute la Suisse et avec vous .... Je suis remplis de tristesse et de colère ![]() |
Invictus |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Merci du soutien compatriote Européen ![]() Tiens d'ailleurs hier soir il y avait il me semble un "Lecaiste" boîtier noir de type argentique je crois bien, les images passées en boucle sur I-télé, peut être un gars d'ici? J'imagine que derrière l'horreur des attentats, il peut y avoir des images bourrées d'émotion et de solidarité... |
Roquebrune |
|
Habitué Messages : 771Depuis le 29 mai 2015 Roquebrune |
Aden a écrit : Il faut choisir entre les seins et la religieuse? |
Aden |
|
Devine. |
Roquebrune |
|
Aden a écrit : Devine. |
Aden |
|
Ce fil est pathétique. Le mauvais goût le dispute à l'indigence syntaxique. |
Roquebrune |
|
Aden a écrit : Ce fil est pathétique. Le mauvais goût le dispute à l'indigence syntaxique.l'auteur de ce fil n'est pas Français et vient nous soutenir , tu détestes les étrangers catholiques peut-être ? et les gestes d'amitié ? et pour le mauvais goût tu es très mal placé |
Dernière édition par Roquebrune le samedi 14 novembre 2015 - 19:55, édité 1 fois. | |
Aden |
|
Quelle impétuosité, Roquebrune! Tu doutes, tu insinues, tu condamnes; on te sent le coutelas entre les dents... Grr! (*) La photo est tarte et l'avatar graveleux. Les deux confrontés sur un fil ouvert à l'empathie me laisse... dans une profonde perplexité. Je peux? C'est permis, encore? (*) L'indigence syntaxique était tienne, du reste. Je respecte trop les étrangers. |
Roquebrune |
|
Aden a écrit : L'indigence syntaxique |
Dernière édition par Roquebrune le samedi 14 novembre 2015 - 20:03, édité 1 fois. | |
Aden |
|
On progresse; tu as trouvé les majuscules! ![]() |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6260Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour !![]() ![]() Jean D. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Marc Nolin, pemby et 20 invités