bobo75 |
|
Membre des Amis Messages : 1225Depuis le 22 nov 2012 Pune (India) |
Je ne sais pas si ca se fait bien de le vendre... |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Un M2 se garde. |
bobo75 |
|
Quand on a les moyens, d'avoir un M2 et de manger autrechose que des pates... |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Tu as essayé le riz ? |
Filament |
|
Membre des Amis Messages : 14996Depuis le 2 nov 2003 Montpellier |
Vend d'abord le M4 de ton avatar. |
floguill |
|
Vieux briscard Messages : 4877Depuis le 23 déc 2008 Nantes |
Filament a écrit : Vend d'abord le M4 Le M4, est un super M2, il faudrait être fou !! Ceci était un message de la ligue de défense des M4 Le riz s'avère un meilleur choix à mon sens, surtout en ce moment Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Je ne saurais te conseiller Will. Par contre, le Summilux, miam Tout autre chose, justement, c'est un ex à floguill. IIIc Summar Tri-x Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
bobo75 |
|
Le summilux, je le garde. Le M2, on verra. Ca n'est pas vraiment prévu de le garder, mais il est beau, et il se pourrait qu'on tombe amoureux. |
floguill |
|
Ce IIIc est d'une exceptionnelle beauté, une merveille. Je suis content qu'il soit dans les mains d'un passionné, d'un vrai, qui l'utilise Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10312Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
J'ai photographié ce belle ensemble avec ton ex IIIc effectivement, une merveille que Victor B. à remis en ordre les vitesses lentes. Extrêmement précis et silencieux. Etonnant ce vissant de 1940. L'ensemble photographié est à Wots, et il y a, je ne sais plus, le IIIa, le SBOOI ou le Summar qui t'appartenait. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
giabicone |
|
Après avoir répondu à des sirènes digitale, mon M4-P revient au galop enfin ! Revenir à l'argentique, c'est fou mais c'est bon !!! http://www.flickr.com/photos/fvillat/ |
floguill |
|
stephane_marco a écrit : L'ensemble photographié est à Wots, et il y a, je ne sais plus, le IIIa, le SBOOI ou le Summar qui t'appartenait.Le Summar je pense ! Le SBOOI et le IIIa sont chez l'ami Sul Tasto. Il était beau ce IIIa, une merveille de douceur... Ma galerie flickr "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait." (Frédéric Dard) |
bobo75 |
|
Je suis plus dans ma période M que vissant en ce moment. Après en avoir fait tombé un en Turquie, je suis refroidi pour quelques temps. Voici, mon plus fidèle compagnon, vétu de son nouveau pyjama... On aime/on n'aime pas l'apparence, au touché, c'est vraiment agréable. |
FRISCO |
|
Membre des Amis Messages : 4720Depuis le 20 nov 2008 CARRÉMENT À L'OUEST |
Du véritable galuchat ? LE PLANAR C'EST LE PANARD |
bobo75 |
|
Du cuir, embouti lézard de chez asahi... retravaillé par mes soins afin d'obtenir la brillance (ou plutôt la non brillance) que je désirais. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 50 invités