fabrice deutscher |
|
Vieux briscard Messages : 5331Depuis le 2 juil 2009 Paris 3e |
Il est sauvé, mais n'est pas noir ; c'est bien un III, mais un III quoi ?
- Take the picture and run [Allan Stewart Konigsberg]. WebDev | Faites évoluer votre photographie | bookstore | instagram | facebook |
Jean-P. |
|
Membre des Amis Messages : 1142Depuis le 21 nov 2012 Clermont-Sur-Berwinne |
Est-il normal de dormir avec ?
Bien à vous. Jean-P. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
Oui... |
Jean-P. |
|
Merci, de me rassurer, Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
bedojo |
|
Membre des Amis Messages : 9225Depuis le 19 mai 2010 corse |
De rien...mais consulte quand même |
Jean-P. |
|
Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4304Depuis le 15 juin 2010 Paris |
bedojo a écrit : De rien...mais consulte quand même Eviter tout de même les docteurs Procirep, Hèmedéhel (rue de la pompe) ou Suffren, ils risquent de vous faire plonger dans l'addiction la plus totale. Et je ne suis pas sûr que la fréquentation de Summilux soit vraiment recommandée non plus . |
Jean-P. |
|
Bonjour,
Je vous salue de la part de mon psy. (Qui grace à vous à gagné un "Patient"). (Petite entorse, cliché prit à la hate par NiKon Coolpix 5600) Tel est vu qui croyait prendre. Bien à vous. Jean-P. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
bedojo a écrit : De rien...mais consulte quand même Un de mes copains est psychiatre de renommée internationale dans les addictions : je lui demanderai un avis ce week end. Mais je pense qu'il ne faut pas trop avoir d'espoir quant à une guérison, du moins totale et prolongée. Désolé. |
tparent |
|
Jean-P. a écrit : Est-il normal de dormir avec ?Bien à vous. Jean-P. Pourquoi ? Y aurait moyen de faire autrement ? Personellement, je suis pas au courant. Thierry |
Kolett |
|
Vieux briscard Messages : 6160Depuis le 21 déc 2008 CLERMONT FERRAND |
Pour ma part, je dors avec ma femme. |
Jigoro |
|
Habitué Messages : 584Depuis le 10 sep 2010 France centre |
Moi aussi j'appelle mon M4: "ma femme"... bon d'accord je "Si je savais raconter les histoires avec des mots, je n'aurai pas besoin de trimbaler un appareil photo"
Lewis Hine |
Jean-P. |
|
http://www.summilux.net/notes/noter.php ... _00001.jpg
Vu sur ce forum. Bien à vous. Jean-P. Bien à vous. Jean-P. Crains qu'un jour un train ne t'émeuves plus. (Guillaume Apollinaire) !!! |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
Kolett a écrit : bedojo a écrit : De rien...mais consulte quand même Un de mes copains est psychiatre de renommée internationale dans les addictions : je lui demanderai un avis ce week end. Mais je pense qu'il ne faut pas trop avoir d'espoir quant à une guérison, du moins totale et prolongée. Désolé. Me traitant depuis ma prime enfance à coups d'olympus, de rollei, de zeiss, j'accumule de nombreuses rechutes, le résultat de la psychothérapie par maistre Oms est totalement négatif. Alors courage ... |
fredtravers |
|
Vieux briscard Messages : 5765Depuis le 17 juil 2011 Allos La Foux |
C'est dangereux ?
http://www.stevehuffphoto.com/2009/11/2 ... ns-review/ Etonnant, comme montage ... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Google [Bot] et 47 invités