a.noctilux |
|
Vieux briscard Messages : 10556Depuis le 9 mars 2007 Montpellier |
.
![]() M8, Summarit 50/1.5 vissant de 1957, 320 ISO "foyer" de chauffage en quai de gare Bibliothèque ![]() .. celle d'après plus proche de la réalité, moins extra-terrestre, pourtant dans les mêmes conditions: ![]() Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Coignet |
|
agent technique Messages : 14852Depuis le 5 nov 2003 75001 |
C'est sûr qu'avec le flare de ces vieux trucs, l'éblouissement est vite atteint ![]() ![]() ma signature |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
a.noctilux |
|
Coignet a écrit : C'est sûr qu'avec le flare de ces vieux trucs, l'éblouissement est vite atteint ![]() ![]() ![]() Laurent, je profite de cette occasion pour te dire que j'aime tes "critiques" fort-à-propos et tes réponses très "pro" sur mon autre fil (à pile..). N'arrête surtout pas. beveziers a écrit : Tu n'as pas peur de griller ton capteur ......non, même pas peur (je n'y pensais même pas, absorbé par ce joli tableau), même grillé, c'est pas bien grave, ce n'est qu'un capteur, ![]() ![]() ![]() ![]() Allez une autre, .. moins de flare avec un Summilux-M 50 avant-dernier-cri: . ![]() M8, Lux-M 50 moderne des années 2000 ou 1990, je ne sais plus. Là, j'étais ébloui par ce soleil matinal. Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Invité |
|
|
Ben ca c'est déjà mieux à mon humble gout ![]() Et hop j'ai voté ! Les couleurs sont vraiment bien ![]() |
invite9 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
a.noctilux |
|
WHAOOOUU mon " Fan-Club * ![]() * traduction automatique probable en WHAOOOUU mon "Cercle de ventilateur ![]() Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Invité |
|
|
C'est dans quel coin de Paris c'est ca ? |
a.noctilux |
|
Dans le quartier de la Bibliothèque François Mitterrand, Paris 13e.
Avenue de France, pdv. tournée vers les velutes de fumées-vapeurs du SYCTOM d'Ivry-sur-Seine. Près duquel vivent au moins 2 éminents Summiluxiens. Si tu passes par là un jour Guillaume, prends du temps d'y flaner, tu ne le regretteras pas, et en plus tu nous montreras "ta version" du 13e, ce sera très intéressant. Les préfixes A mesure que je vois j'oublie j'oublie j'oublie tout ce que je vois. ... un extrait de "Monsieur Monsieur" de Jean Tardieu |
Invité |
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
deklic69 |
|
Habitué Messages : 311Depuis le 9 juin 2008 Lyon |
![]() Dlux 4 |
a.noctilux |
|
![]() M9, SAMWO, Sortie Jussieu ... |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités