Oskar III |
|
Bonjour, voici une photo prise il y a quelques jours à St Félicien en Ardèche.
C'est avec un boîtier Sony Mon M6 était en repos. Intervention de modération: Oskar III a écrit : ...C'est avec un boîtier Sony...prendre 2 minutes pour lire le règlement http://www.summilux.net/forums/faq.php#1 |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6445Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Mouais....
Tu as dû te tromper de fichier, c'est pas possible autrement; |
invite7 |
|
Message supprimé à la demande de son auteur. |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6184Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Une région magnifique,c'est un bon début la suite.... |
Samuel |
|
Régulier Messages : 107Depuis le 9 nov 2008 Lyon |
Bonsoir,
Pour avoir habité pendant un an et demi à 7 kilomètres au bout de cette route, à Pailharès, (si je ne me trompe pas à partir de la photo), c'est effectivement une très belle région qui doit donner en ce moment de très belles couleurs d'automne. Impatient de voir la suite de ces images... Samuel Des photos : www.flickr.com/photos/23593732@N07/ |
clicclac |
|
Membre des Amis Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Ben oui, la suite, oui ad augusta per angusta. |
Oskar III |
|
Je crains qu'il n'y est pas de suite, je me suis fait remettre dans les rails de mon M6 pour défaut de boîtier comme on peut le lire plus haut... J'ai encore quelques tirages de tracteurs qui ne sont pas scannés et pas tous ardéchois, certains sont bretons. J'ai fait un mini-série vendredi dernier dans le cadre d'un test de reflex Sony A350 (non ce n'est pas un Airbus) avec des véhicules agricoles sur les routes de ma région. Bon je vais retourner au labo un de ces jours, et je devrais avoir de quoi alimenter un post ! Désolé mais merci à ceux qui ont apprécié |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 60 invités