Invité |
|
|
Entièrement d'accord. Va faire un tour du côté de la série sur new york de Mektoub (entre autres) et tu verras que la couleur est (au moins) tout aussi merveilleuse que le N&B avec les optiques Leica
belle journée |
SoBeachKid |
|
Régulier Messages : 258Depuis le 22 sep 2004 Paris |
Je suis passe ce matin a Next Film, pour decrire ma deconvenue .... La personne a qui j'ai parle n'a pas cherche a remettre en cause l'erreur du labo et s'est montree vraiment sympatique. Nous avons actuellement eu une discussion interessante sur la situation actuelle des labos, les tirages numeriques et j'ai recu un avoir egal a 3 fois le montant que j'avais regle.
Dommage pour l'erreur bien-sur mais le trqitement de la situation a ete parfait. Il me reste deux pellicules de Velvia, je ne vais donc pas m'arreter la mais j'aurais vraiment bien aimer pouvoir regarder les images pour decider de la facon dont j'allais prendre des photos lors d'un sejour de deux semaines en Californie ou je pars dans une semaine. DSLR (20D) pour la couleur certainement mais je sais pas trop que mettre dans mon M7. |
ambiloube-david |
|
Habitué Messages : 797Depuis le 24 sep 2004 San Francisco |
comme je disais sur un autre fil, si tu vas en californie et plus spécialement à LA, essaie de trouver ce labo à Venice Beach : A&I
ça doit se trouver sur le net ou les pages jaunes US si tu es dans le coin, ça vaut vraiment le détour par contre je ne me souviens plus des tarifs... hem hem content que le soucis avec nextfilm soit résolu quelle était leur explication au fait ? dev dans bains C41 ? A+ |
SoBeachKid |
|
Oui, dev dans C41 en effet. |
SoBeachKid |
|
ambiloube a écrit : comme je disais sur un autre fil, si tu vas en californie et plus spécialement à LA, essaie de trouver ce labo à Venice Beach : A&ILe voici : http://www.aandi.com Je vais essayer s'y passer. |
ambiloube-david |
|
Habitué Messages : 797Depuis le 24 sep 2004 San Francisco |
je sais pas ce que tu va faire à LA mais essaie de passer peu avant le coucher du soleil sur les canaux de Venice beach (eh oui, encore une fois les amerlocs ne peuvent que s'inspirer de ce qui existe en europe, pour présentement dénommer leurs canaux -partiellement rebouchés d'ailleurs pour faire des routes à leurs beaux V8)
j'y avais fait des photos marrantes de mémés promenants leurs clebs entourés de maisons d'archi... et de canards barbottants ! et ensuite tu porte a dev chez A&I et là tu devrait te mettre à aimer la velvia 50 ou la 100 ! bon voyage ! A+ |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités