bernard94 |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 4 nov 2008 VITRY |
Car on ne voit pas la misère !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
focus3 |
|
Régulier Messages : 242Depuis le 14 nov 2008 Montluçon |
Superbe série avec de magnifiques N/B ![]() "Les chefs-d'oeuvres ne sont jamais que des tentatives heureuses" (George Sand) |
Doc Henry |
|
Vieux briscard Messages : 4213Depuis le 29 oct 2007 |
De bien belles images de nuit.....avec une misère temporairement cachée |
bernard94 |
|
Régulier Messages : 219Depuis le 4 nov 2008 VITRY |
merci de votre visite
c'etait mes debuts avec le M8 . Pas facile d'oublier les automatisme des reflex , cela demande a cogiter , ce qui n'est pas plus mal pour le cerveau !! C'est idiot mais je ne me vois pas faire de la couleur avec cette appareil !! peut etre a force d'avoir trop vu des photos B&N des anciens ! en tous les cas je ne regrette pas mon achat , j'aurais mis du temps pour l'avoir ! |
Chabada |
|
Vieux briscard Messages : 6444Depuis le 11 oct 2005 Paris / Saint Martin |
Ce fil est créé dans la rubrique photos, et non pas dans matériel.
Donc, je m'attends à un truc léché. Cette série perd de son attrait par la multiplication de photos identiques (nuit, pavé, éclairage, halo, pente, borne, N&B (je déconne là), ambiance générale et etc). Tu m'as gâché le plaisir en répétant une même photo. Prends les 2 meilleures ou des différentes. Comme dit Paga: sans volonté de faire une mayonnaise. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités