100iso |
|
Habitué Messages : 402Depuis le 1 juin 2003 There! |
Il s'appelle "Images magazines" et consacre 90% de ses pages aux expos photos du moment et à des portfolios d'artistes comtemporains ou classique.
J'ai acheté le n°1 ce matin et à première vue c'est pas mal... Malheureusement (clientèle oblige) ils consacrent quelques pages au matériel photo (numérique principalement bien sûr...). A suivre. |
100iso |
|
Alors, personne ne l'a acheté et feuilleté......... |
alain.besancon |
|
Vieux briscard Messages : 10444Depuis le 23 mai 2003 Dijon |
J'y pense Vincent, j'y pense mais pas bien le temps et des petits tracas plus urgents.
Est ce que, pour une fois dans une revue, l'amateur a quelques judicieux conseils à recevoir? Ni du genre "pour prendre une photo, appuyez sur le déclencheur", ni pire "achetez ... puis ... puis ... et vous aurez un labo pro" Alain |
100iso |
|
Non non, c'est un magazine typé plutôt "Art". C'est vrai que beaucoup de photographes parlent matos mais la photo est avant tout un Art.... |
gautier |
|
Administrateur Messages : 15060Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
Je viens d'acheter et de parcourir ce nouveau magazine. Ma première impression est qu'il y a trop de "communiqués". HP, Canon et HP sont à l'honneur ![]() En occultant le Canon EOS 300D qui apparaît vraiment beaucoup, c'est pas mal. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités