Invité |
|
|
... |
Dernière édition par Invité le mercredi 22 février 2006 - 17:01, édité 1 fois. | |
Chaki |
|
Régulier Messages : 231Depuis le 13 sep 2004 Hong Kong |
Jean-Yves : en réponse à ta question dans le fil sur le 21mm : non, ce n’était pas un très grand angle; seulement un 35 (Summicron ASPH).
Jeb : Oui, j’adore mon M2. Je monte soit le 50 soit le 35 dessus. Avec le M3 équipé du 90, c’est la combinaison qui me convient le mieux. J’utilise effectivement un Leicameter MR, avec un adaptateur pour la pile car je n’ai pas de pile 1,35v au mercure (c’est interdit pour cause de pollution je crois). Merci à tous. J’ai redécouvert récemment les joies de la photo et vos commentaires ne font qu’ajouter au plaisir. |
Jean D. |
|
Membre des Amis Messages : 6239Depuis le 24 jan 2004 Paris |
Bonjour !
Excellente image, Chaki ! (je ne la découvre qu'aujourd'hui, 28 Décembre) BRAVO ! Le couple célèbre M2 / 35 mm ! Merci à ceux qui ont fait des suggestions d'autres cadrages, mais je trouve que celui d'origine est le meilleur, comprenant l'ensemble des personnages, ce qui correspond à l'impulsion initiale de Chaki : plein format ! Jean D. |
Chaki |
|
Régulier Messages : 231Depuis le 13 sep 2004 Hong Kong |
Merci Jean.
Cela fait plaisir de vous retrouver ainsi que Summilux. |
phipessac |
|
Habitué Messages : 662Depuis le 19 déc 2003 Sud-Ouest |
Fantastique image Chaki, bravo ! Elle aurait été vraiment parfaite,
à mon avis, sans les deux personnages de droite (cf. recadrage de LaurentT). Amicalement, Philippe |
kresna |
|
Habitué Messages : 352Depuis le 24 mai 2004 Asnières Sur Seine (IDF) |
J'aime beaucoup cette photo Chaki.
La toute première (sans recadrage). Je trouve que les personnages de droite sont bien où il sont ! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Pimperl et 14 invités