dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Bonsoir,
quelques vues prises lors de deux manifestations à Paris... Désolé d'en poster un si grand nombre, mais j'ai du mal à choisir... vos critiques m'aideront ! (et ça m'en fera moins à tirer au labo ![]() Manifestation du 26 mars, devant le rectorat à la Sorbonne, en soutien à l'institutrice placée en garde à vue pour avoir protégé des sans-papiers. 1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() Manifestation du 31 mars, à l'appel du Réseau de Convergence des Mouvements Sociaux, contre les expulsions, pour le logement, etc. 6 ![]() 7 ![]() 8 ![]() 9 ![]() 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
pbenotti |
|
Membre des Amis Messages : 4086Depuis le 18 fév 2006 Annecy ! |
Bein y'en n'a pas tant que ça ... ![]() J'aime bien la série: on retrouve bien l'ambiance à travers les cadrages serrés et la qualité des tirages est nickelle ... Ma selection: 1, 2, 4, 7, 10 |
Paradoxal |
|
Membre des Amis Messages : 7886Depuis le 12 fév 2006 Belgique |
Très bien!
Je trouve aussi que le très grand angle ne convient pas bien à ce genre de photo. Le 50 est à mon avis le plus approprié. Paradoxal |
Invité |
|
|
Moi j'aime assez, y compris le grand angle... ![]() SUr mon écran, certains noirs un peu bouchés ![]() |
dolichocephale |
|
Donateur Messages : 1238Depuis le 14 mai 2006 Niort (79000) |
Merci pour vos remarques.
Les photos proviennent de scans de négatifs (la bordure noire a été faite sous photoshop pour mon blog)... mais mon écran de portable n'est pas calibré. Je trouve le 50 un peu serré pour les manifestations, pour mettre plusieurs personnes dans le cadre, je suis obligé de reculer... pas toujours facile quand il y a de la foule ![]() Dernière chose, j'aime bien être près du sujet (et c'est sans doute la chose la plus remarquable par rapport à mon reflex, cette sensation d'être tout près...c'est sensuel, le M ![]() |
clicclac |
|
Vieux briscard Messages : 7081Depuis le 27 août 2006 Extrème Orient Breton. |
Belle série ![]() 50, 35, 21... tout dépend aussi de la démarche. Si l'on couvre cs événements pour l'info, il est certain que les grands angles sont plus appropriés. Si l'on recherche les expressions et les portrats en général, le 50 est bien pratique, AMHA ![]() ad augusta per angusta. |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités