amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10570Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
"+1" de la part de : alexcosy |
|
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3286Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3126Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
vu dans Lyon dans un style un peu plus disons déstructuré : ![]() ![]() ![]() Christian J’M le CL … et les autres ! |
pemby |
|
Régulier Messages : 211Depuis le 23 jan 2018 languedoc |
waouuuuu un 4cyl Nimbus , certainement police ou militaire dans un jus "bien mûr" , un engin qui roule sans problème d'electronique !!! Tout ce que j'aime ! |
Mezenc |
|
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, miette |
|
kikiraider |
|
Membre des Amis Messages : 3126Depuis le 12 oct 2014 on the road again from Lyon sud |
pemby a écrit : waouuuuu un 4cyl Nimbus , certainement police ou militaire dans un jus "bien mûr" , un engin qui roule sans problème d'electronique !!!Tout ce que j'aime ! là je ne suis pas sûr qu'il soit capable de rouler ! Christian J’M le CL … et les autres ! |
pemby |
|
Régulier Messages : 211Depuis le 23 jan 2018 languedoc |
kikiraider a écrit : pemby a écrit : waouuuuu un 4cyl Nimbus , certainement police ou militaire dans un jus "bien mûr" , un engin qui roule sans problème d'electronique !!!Tout ce que j'aime ! là je ne suis pas sûr qu'il soit capable de rouler ! J'vois pas pourquoi il ne roulerait pas : il y a 2 pneux bien gonflés , un moteur , un guidon et une carcasse de selle , le reste n'est que du décors ..... perso dans les époques j'ai beaucoup roulé avec des Hd wla dans des états trés semblables et ce pour mon plus grand plaisir ![]() Cordialement |
kikiraider |
|
regarde les détails tu verra que cela semble plutôt difficile. quand bien même ces pneus sont bien gonflés et les tambours restaurés . l'existence de l'allumage m'inspire un peu de doute. Je crois plutôt que la machine est en cours de restauration surtout qu'il y a un petit atelier à profximité. Christian J’M le CL … et les autres ! |
kikiraider |
|
merci Menzenc, Miette et amanjeanphilippe Christian J’M le CL … et les autres ! |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4346Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Un classique, avec une belle peinture, mais une selle et des amortisseurs à revoir ![]() (Dis Fift, celle-là au moins elle roule. T'aurais pas un faisceau électrique à changer toi plutôt que faire des commentaires désobligeants ?) Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : Mezenc |
|
Mezenc |
|
![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Ninjasan |
|
Mezenc |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités