Robert |
|
Membre des Amis Messages : 19137Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Venise. Dogana. Soupente. |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2613Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Un lieu magique! “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Robert |
|
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Robert |
|
C'est en Europe ![]() ![]() ![]() |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2613Depuis le 1 sep 2008 Paris |
C’est assez clair quant au continent. Mais j’ai beau chercher dans mes souvenirs je ne vois rien. Ce qui m’intrigue, ce sont les avancées biseautées (je n’ai pas le vocabulaire architectural spécifique) du bâtiment en arrière-plan. Le tout n’est pas riant, laissant imaginer une contrée au ciel bas et lourd la majeure partie de l’année dans un quartier frappé par la crise. Une question: le monument est-il religieux ou une commande suite à l’une des guerres? “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1802Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
En pays scandinave ? Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4341Depuis le 15 juin 2010 Paris |
L'église de gauche me fait penser à un pays germanophone. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
LOOHW |
|
Membre des Amis Messages : 3112Depuis le 8 oct 2009 75018 Paris |
Le clocher (?) du bâtiment à gauche en bulbe rappelle ceux des églises dans les pays de l’Europe de l’Est ou slaves. Veni Vidi Vissi ! |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1802Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
Pays baltes Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
GUIRAUD |
|
Membre des Amis Messages : 1423Depuis le 24 oct 2017 01700 |
et si c'était en Suisse ? la mort est une maladie qui s'attrape à la naissance Frédéric Dard |
Robert |
|
Il y a de bonnes idées... Oui, c'est dans un " site religieux " qui aussi une sorte de panthéon national mais ce n'est pas dans un pays germanophone. LOOHW se rapproche mais il y a des clochers à bulbe un peu partout et même en France ![]() |
Robert |
|
![]() Autre vue |
Xenophon |
|
Habitué Messages : 512Depuis le 27 oct 2014 Val d'Oise |
Tchéquie ? |
Robert |
|
Rien n'est très loin dans cette "zone" ! Mais, non ![]() |