amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10474Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Tafar a écrit : Invictus a écrit : Belle photo Sourah, elle raconte une histoire ![]() Leica M6 - Voigtlander Nokton 35mm 1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 Déguisement assez bizarre ... avez vous plus d'infos sur cette Lancia à capot noir ? je l'avais eu en solido... |
Invictus |
|
Habitué Messages : 722Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Du tout... il y a un stickers "rallye Monte-Carlo" sur le capot... |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 10474Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
Invictus a écrit : Du tout... il y a un stickers "rallye Monte-Carlo" sur le capot...je voulais dire que le modèle solido de cette voiture était aussi rouge à capot noir... |
Invictus |
|
amansjeanphilippe a écrit : Invictus a écrit : Du tout... il y a un stickers "rallye Monte-Carlo" sur le capot...je voulais dire que le modèle solido de cette voiture était aussi rouge à capot noir... Autant pour moi, je répondais à Tafar, mais je n'ai pas cité le message ![]() |
Invictus |
|
Triumph TR6 1 Leica M6 - Voigtlander Nokton 35mm 1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 2 Leica M6 - Voigtlander Nokton 35mm 1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 965Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Invictus a écrit : Du tout... il y a un stickers "rallye Monte-Carlo" sur le capot...Vu. Justement, je trouvais bien qu'il y avait bien une certaine ressemblance avec le modèle vainqueur du Rallye de Monte Carlo (72) mais avec pas mal de détails discordants (loquets de verrouillage à goupille du capot ou les antibrouillards par exemple). Ceci dit c'est une bagnole magnifique ![]() J'aime bien toute la famille des Lancia engagées en Rallye et particulièrement la Lancia Rally 037 |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6284Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. M8 /Summar |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3236Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 965Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
Le tableau de bord des series 1 est vraiment sympa avec les interrupteurs basculants ![]() |
Mezenc |
|
Effectivement,le vinyle des dernières séries était un choix économique un peu triste ....mais quel belle voiture. ![]() Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
Mezenc |
|
Une ancêtre.... Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Invictus |
|
Invictus |
|
![]() Leica M6 - Voigtlander Nokton 35mm 1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 |
Mezenc |
|
Comme une eau,le monde vous traverse et pour un temps vous prête ses couleurs. N.Bouvier. |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6284Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
. Jésus car MP/summicron 35 |
Invictus |
|
Superbe! Les palmiers, la caisse, J-C... J'adore! ![]() ![]() ![]() Leica M6 - Voigtlander Nokton 35mm 1.5 Vintage Line - Kodak Portra 160 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités