Geminus |
|
Habitué Messages : 945Depuis le 23 nov 2009 Paris |
punkrocker a écrit : Et bien merci beaucoup pour le récit du contexte.Au délà de l'aspect photographique j'imagine que l'expérience humaine a été particulièrement enrichissante. Oui, il y a des contacts humains qui vous enrichissent.. Les monastères c'est comme la fonction publique, il y a des gens passionnants et passionnés, fanatiques, profiteurs, incompétents ou de vrais parasites... La foi n'est jamais une fin en soi, chacun essaie d'y trouver son compte. Et encore faut il l'avoir en soi... PS. Je ne suis pas fonctionnaire mais je travaille avec PS2. Vos photos sont très intéressantes, merci. In nomine photographicæ et pelliculæ et spiritus Leicæ. |
"+1" de la part de : jm92 |
|
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
jeromeb |
|
Régulier Messages : 148Depuis le 5 déc 2023 03 |
la 2 ! |
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 157Depuis le 6 juin 2021 |
|
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 917Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
monobjectifleica a écrit : Dommage que le 1ère soit en NB. La série gagnerait en cohérence si les 3 étaient en couleurs. |
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 157Depuis le 6 juin 2021 |
Tafar a écrit : monobjectifleica a écrit : Dommage que le 1ère soit en NB. La série gagnerait en cohérence si les 3 étaient en couleurs. Bien vu... |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2974Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
J’aime beaucoup |
Skogkatt59 |
|
Membre des Amis Messages : 6888Depuis le 11 oct 2009 Lille |
Alesane a écrit : J’aime beaucoup Moi aussi ! Eric "Imaginer les choses vaut mieux que de se les rappeler" Le monde selon Garp John Irving |
Yorda |
|
Vieux briscard Messages : 5153Depuis le 27 août 2015 LH,NORMANDIE |
Merci à tout les deux! Jérôme moi aussi j’ai bien aimé cette terrasse couverte;) I just want to be lost somewhere http://fabienlefevre.heritage.io |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5593Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
Un peu de Versailles: IIIg / Summitar / TriX / Filtre jaune (dehors) Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
"+1" de la part de : davidr, GUIRAUD, Invictus, miette, MITCHEL, monobjectifleica, Serp48, stephane_marco, TheOnlyPA |
|
Invictus |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
J'aime bien le traitement "film noir" de cette Tri-X, mais j'ai un peu de mal à la lecture de certaines photos, du au fond noir comme la 6 par exemple. Ça jette un regard sur Versailles intéressant ce noir et blanc. |
"+1" de la part de : Mak |
|
Invictus |
|
Habitué Messages : 635Depuis le 30 déc 2013 France/Loire-Atlantique |
Un petit cimetière marin sur l'île Berder dans le Golf du Morbihan... La lumière n'était pas vraiment au rendez vous... 1 Sans titre by Xavier G., sur Flickr 2 Sans titre by Xavier G., sur Flickr 3 Sans titre by Xavier G., sur Flickr 4 Sans titre by Xavier G., sur Flickr 5 Sans titre by Xavier G., sur Flickr 6 Sans titre by Xavier G., sur Flickr Toutes au M6 + 35 summaron 3.5 |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 49 invités