jeromeb |
|
Régulier Messages : 147Depuis le 5 déc 2023 03 |
Chouette atmosphère, très bien captée. Plusieurs plans, plein de détails, de l'ombre mais le soleil pas loi, le vernis pas encore posé ... Beaucoup à lire ! Il y a toute une histoire dans cette image... ou bien plutôt toute la non-histoire d'un moment dégagé du temps. J'aime beaucoup |
monobjectifleica |
|
Membre des Amis Messages : 150Depuis le 6 juin 2021 |
Cela fait vingt-cinq ans que je découvre que la reine de toutes les couleurs est le noir... |
Mezenc |
|
Vieux briscard Messages : 3131Depuis le 2 nov 2013 Ile de France |
jeromeb a écrit : Chouette atmosphère, très bien captée.Plusieurs plans, plein de détails, de l'ombre mais le soleil pas loi, le vernis pas encore posé ... Beaucoup à lire ! Il y a toute une histoire dans cette image... ou bien plutôt toute la non-histoire d'un moment dégagé du temps. J'aime beaucoup Merci Jeromeb, J'ai reçu hier un Hektor 135/4.5 de 1938 non traité , lentilles claires, et c'est une bonne surprise Il donne des couleurs naturelles et plein de détails en douceur,ce qui me change du Télé-Elmar qui "claque" à coté . Sensible au "flare", mais c'est bien pour certaines images.Une rampe douce qui n'en finit pas,un objet fait main qui a bien bourlingué. Carpe diem... |
cassca |
|
Régulier Messages : 152Depuis le 13 juin 2011 clermont-Fd. |
M7 Cron 35 doubleX sur le vif a la tombée de la nuit a 800iso. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
Robert |
|
Membre des Amis Messages : 18525Depuis le 21 déc 2006 Ile de France |
Leica M10-P Summilux-M 35 mm f/1,4 Asph. |
Mezenc |
|
Carpe diem... |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2423Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Un petit côté Marie-Helene de Taillac. “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Mezenc |
|
Plus raisonnable....Goossens Carpe diem... |
"+1" de la part de : stefaren |
|
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
Une petite surprise au détour d'une pelloche : Elle mériterait je pense un peu plus de temps de post-traitement, mais je viens de larguer LR3 pour RawTherapee et je galère un peu. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
Robert |
|
Leica M Monochrom Tri-Elmar-M 16-18-21mm f/4 ASPH. |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Edouard Peltier, gégé67, monobjectifleica, SaintS57, stefaren, Symphorinois, Yorda |
|
Robert |
|
Merci pour les +1. Cela fait deux fois que je vais dans cet endroit où les topiaires sont exceptionnels et il est toujours aussi difficile à photographier ! Je vais bien finir par sortir une petite série, mixte au GFX et au M |
Fift |
|
Vieux briscard Messages : 4294Depuis le 15 juin 2010 Paris |
amansjeanphilippe, gégé67, stefaren> Merci à tous les trois. Instagram : https://www.instagram.com/fift_ea/ |
"+1" de la part de : TseTse |
|
Eric Bascoul |
|
Membre des Amis Messages : 18999Depuis le 11 mai 2004 Paris |
|
"+1" de la part de : Invictus, Symphorinois |
|
monobjectifleica |
|
Cela fait vingt-cinq ans que je découvre que la reine de toutes les couleurs est le noir... |
monobjectifleica |
|
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités