chrisk |
|
Vieux briscard Messages : 6105Depuis le 16 mars 2007 Mulhouse |
Belle série, et belle interprétation n/b ! "Il n'y a pas de bons ou de mauvais sujets, il n'y a que la qualité du regard qui se pose sur eux."
J.L SIEFF |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6147Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Un peu trop de numérique sur cette page Le lion est mort ce soir... MP /Dual Range/ T.max 100 |
MITCHEL |
|
. MP/Dual Range/T.max 100 Ne coupez pas.. . |
amansjeanphilippe |
|
Membre des Amis Messages : 9933Depuis le 30 juil 2006 Meudon |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
ah tiens, je suis sur flickr |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, Bouboudialo, cabecou, dadati, gégé67, MITCHEL, stephane_marco, wots, Yorda |
|
Bouboudialo |
|
Vieux briscard Messages : 5161Depuis le 4 juin 2009 Yvelines |
Quelquefois je m'assois et je pense,
Quelquefois je m'assois. (J.Prévert) |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, MITCHEL |
|
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5678Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
dadati a écrit : beau contraste, tout à fait à mon goût Merci beaucoup Dadati et merci à tous les +1 ah tiens, je suis sur flickr |
MITCHEL |
|
Pour varier de l'herbe.. (j'aime bien les trois dernieres en n&b) . MP/Elmar2,8 (dernière génération)/Tri-x |
MITCHEL |
|
Le meilleur ,du meilleur de chez . R8 /Summicron 50 V2/T-max 100 . Idem |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe |
|
cassca |
|
Régulier Messages : 152Depuis le 13 juin 2011 clermont-Fd. |
double X @ 400iso. cron50 f2 |
"+1" de la part de : amansjeanphilippe, cedric-paris, lepetitpiero, MITCHEL, monobjectifleica, stefaren |
|
amansjeanphilippe |
|
|
MITCHEL |
|
Le paon mélomane MP/Dual Range |
amansjeanphilippe |
|
|
Tafar |
|
Membre des Amis Messages : 883Depuis le 15 jan 2020 Compiègne |
"Toute ressemblance avec des émulsions ou des grains existants ou ayant existé serait purement fortuite et ne pourrait être que le fruit d'une pure coïncidence" Leica M10 |
stefaren |
|
Membre des Amis Messages : 2423Depuis le 1 sep 2008 Paris |
Ah ben non ... c'est quelque chose!! le poème de Goette (Erlkönig), le lied de Schubert ... La Culture Allemande Monsieur, essentielle chez les classiques et romantiques. Pour ceux que ça intéresse: https://fr.wikipedia.org/wiki/Erlkönig_(Schubert) https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Roi_des_Aulnes_(poème) et en prime une version de concert avec Dietrich Fischer-Dieskau: https://www.youtube.com/watch?v=5XP5RP6OEJI “I don’t have messages in my pictures…The true business of photography is to capture a bit of reality (whatever that is) on film.” – Garry Winogrand |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités