gautier |
|
Administrateur Messages : 14916Depuis le 21 mai 2003 Toulouse |
chrisk a écrit : Y en a plus ?Si, si, voici le joli mois de mai (signé stephane_marco). |
"+1" de la part de : chrisk |
|
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6118Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Yéhh !! bravo Steph Une jolie photo comme d'hab ,et un joli remplaçant à Pompon |
Pimperl |
|
Habitué Messages : 308Depuis le 13 nov 2020 Sologne-Paris 6eme |
Felicitations au gagnant pour cette jolie photo pleine de douceur ! La photographie, Mozart, Faulkner et les chats Nikon Df - F4S - FM - FE2 - - - LEICA: M3 - M2 - M6 - M6 TTL - M10 R. Elmarit - 21/24/28 * Summarit 2.5/35 codé * Summicron 35 et 50 |
"+1" de la part de : stephane_marco |
|
stephane_marco |
|
Membre des Amis Messages : 10276Depuis le 14 juil 2010 Yonne |
Merci Michel, Pimperl et les votants. Je ne pouvais pas manquer ce mois de mai avec un si beau thème. Je suis actuellement privé d'internet causé par un camion qui a tout emporté sur son passage et il faut plus de 10 jours pour réparer la fibre. C'est comme ça à la campagne. C'est avec mon smartphone que j'écris ces quelques lignes mais c'est difficile d'apprécier le forum sur un écran miniature. J'ai pas mal de choses à poster, seulement après le 10 mai. Bonne continuation au forum. Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
punkrocker |
|
Vieux briscard Messages : 5671Depuis le 9 août 2008 trop loin de la Bretagne... |
félicitations pour cette superbe photo Stéphane ah tiens, je suis sur flickr |
|
stephane_marco |
|
punkrocker a écrit : félicitations pour cette superbe photo Stéphane Merci l'ami Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Alesane |
|
Membre des Amis Messages : 2962Depuis le 11 juil 2013 Beauvais |
Stéphane, je viens de voir que la photo du mois avait changé (par moment, je m'inquiète)... Bravo, elle est magnifique. C'est vraiment le genre de photo qu'on aimerait tous faire |
|
stephane_marco |
|
Alesane a écrit : Stéphane, je viens de voir que la photo du mois avait changé (par moment, je m'inquiète)... Bravo, elle est magnifique. C'est vraiment le genre de photo qu'on aimerait tous faire Merci Georges Du film, une optique ancienne, une galerie: Summar code SUMUS. Flickr Il était une fois Bièvres. "J'attends que la photo s'organise" Edouard Boubat |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Marc Nolin et 10 invités