PeterR |
|
Vieux briscard Messages : 7858Depuis le 30 jan 2009 Alsace |
MITCHEL a écrit : Merci (s) ![]() ![]() La Havane ![]() J'aime beaucoup avec une préférence pour la première. ![]() Qui mieux que la pierre bavarde au fil du chemin se faisant, peut apporter le silence au promeneur A quoi bon se lever si c'est pour se laisser pousser par le vent La Pierre et le caillou coulent de la même façon dans l'eau |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6285Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Merci PeteR ![]() |
Ivht |
|
Habitué Messages : 465Depuis le 4 mai 2019 Paris France |
![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : Alain Claude, edo |
|
Stiopan |
|
Merci bien, je l'avais déjà en tête avant de shooter! En tout cas j'adore ta photo, la composition, les couleurs, la modernité, j'adorerais l'avoir shootée celle-la, bravo! |
MITCHEL |
|
Membre des Amis Messages : 6285Depuis le 18 juin 2011 Conflans st Honorine |
Stiopan a écrit : Merci bien, je l'avais déjà en tête avant de shooter! En tout cas j'adore ta photo, la composition, les couleurs, la modernité, j'adorerais l'avoir shootée celle-la, bravo! Merci Stiopan pour ce très sympathique message ![]() |
Ceden |
|
Habitué Messages : 524Depuis le 8 sep 2015 Lyon |
![]() ROme 2019. ZM + triX @200 iso + HC110 |
"+1" de la part de : Alain Claude, amateurdarts, arnaudL, gégé67, jeanrem, julius23, Mak, MITCHEL, stefaren, thierry h, Un prolétaire, Yakov |
|
seventy |
|
Bonjour, quelques photos prises au 21 Super Angulon que je viens d'acheter sur Summilux, focale à apprivoiser ! (Kodak Tri-X@1600)![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
"+1" de la part de : 3oob, Alain Claude, edo, madras, Marc Nolin, MITCHEL, Robert, stefaren, thierry h, Yakov |
|
Yakov |
|
Régulier Messages : 135Depuis le 16 déc 2012 Val de Saône |
Pour une focale que tu apprivoises c'est très réussit . Une préférence pour la 2-3-6 ![]() |
Dernière édition par Yakov le lundi 23 décembre 2019 - 11:48, édité 2 fois. | |
Mak |
|
Vieux briscard Messages : 5632Depuis le 25 mai 2009 Colombes |
De bien jolies choses seventy! Mak. Dernière série: Dans le cimetière de *** |
seventy |
|
Merci beaucoup Yakov ! Je viens de regarder ta galerie, de bien belles choses, je suis jaloux ! ![]() |
Dernière édition par seventy le lundi 23 décembre 2019 - 11:57, édité 1 fois. | |
seventy |
|
Merci beaucoup Mak ! ![]() |
MrBlue |
|
Régulier Messages : 275Depuis le 4 nov 2015 Lorraine |
la 3 est un strike... bravo ! Des photos en musique !... illustrasons |
madras |
|
Vieux briscard Messages : 3067Depuis le 26 août 2016 Essonne |
Strike :Vocabulaire du sport et du bowling. Il qualifie l'action de renverser toutes les quilles en un seul coup. Un peu d'imagination. ![]() "La critique est aisée, et l'art est difficile", Philippe Néricault |
rax |
|
Membre des Amis Messages : 4941Depuis le 27 juin 2015 Lille |
3 et 5 en effet !!! ![]() |
Marc Nolin |
|
Membre des Amis Messages : 1801Depuis le 1 mai 2006 Trois-Rivières (Québec) |
madras a écrit : Strike :Vocabulaire du sport et du bowling. Il qualifie l'action de renverser toutes les quilles en un seul coup. Un peu d'imagination. ![]() Au Québec, où tous les termes des sports pratiqués en Amérique du Nord ont été traduits en français, on dit plutôt « un abat » quand les 10 quilles sont couchées d'un coup. Si il faut une deuxième chance pour le faire, on dir « la réserve »... D'ailleurs, le Bowling se dit « Les quilles » tout simplement... Si on veut des pommes, il faut secouer le pommier (proverbe bulgare)! |
Retourner vers Divers (photos)
Utilisateurs parcourant cette section : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités